@ Londonien
biya m'a pousse a ne plus m'interesser meme aux lions et sans te mentir je suis arrive a un point ou meme si cette equipe ne jouait plus au football sous l'ere biya, ca me laisserait a 37. La France a donc resussi a relancer sa marque avec le collabo de njoya et sous ordre de biya.
biya m'a pousse a ne plus m'interesser meme aux lions et sans te mentir je suis arrive a un point ou meme si cette equipe ne jouait plus au football sous l'ere biya, ca me laisserait a 37. La France a donc resussi a relancer sa marque avec le collabo de njoya et sous ordre de biya.

