PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bobolo Bobolo a écrit le 24 juillet 2013 à 15h40
@ Conseiller
je te croyais un home de parole....tu nous annonce ta demission et tu reviens sans crie garde....au fait donc tu as pris aussi lavion? excuse moi de croire que tu ecrivais du cyber café en face de luniversite de ngaoundere...LOLLLLL

A par ca comment va Iya Mohamed et marlene emvoutou? je suis actuellement a la Public Library entrain de lire linterview du Prince Ngassa Happi car la tornade nous menace ici. jai vraiment peur pour vous, si on applique ce quil dit....
Merci de patienter...
Katchika Katchika a écrit le 24 juillet 2013 à 15h35
@Tous

Tombi haricot a ete appele pour une seule raison: fournir a son propre insu les preuves de non seulement sa propre culpabilite dans la gestion calamiteuse de la fecafood, mais aussi de celle de ses complices. A la fin de l'audit qui prendra place, la commission aura aussi reuni tout ce qu'il faut pour que haricot aille rejoindre son mentor a l'universite de Nkondengui.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Carrefour a écrit le 24 juillet 2013 à 15h25
@mvog mbi a 15:03
,l animal a zero dignite,apres il parlera de"quemandeur" de debat
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 24 juillet 2013 à 15h03
@JIHN BARRICK
Avant de foncer tete baissee comme un taureau pour engager une polemique,il faudrait souvent prendre la peine de bien lire et surtout essayer de comprendre les posts des autres.
1-La nommination de Semengue a la Ligue ne dependait pas seulement d'Iya
2- Le Semengue dont je parlais dans l'affaire du TKC,est le fils du general,ce qui fait quand meme deux personnes differentes.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 juillet 2013 à 14h47
Comment ça se fait que Iya qui soutiendrait Onambele dans le Tonnerre contre Semengue,ait eu à nommer le même Semengue Président de la ligue du football ?
Merci de patienter...
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 24 juillet 2013 à 14h22
Ngassa Happi: "Au-delà de l’organisation administrative, il y a aussi l’organisation des clubs d’Elite, notre action sur le terrain. Notre mission doit-elle s’arrêter au niveau de l’équipe nationale de football ou des clubs d’Elite, non. Si on s’arrête à ce niveau, nous n’aurions rien fait. Il faudrait s’assurer que les clubs ont une équipe junior et mettre fin aux équipes qui disparaissent le temps de leur naissance, ceci sera possible par des subventions allouées aux clubs, si on dispose des moyens. Il faudra définir si on a de l’argent comment l’utiliser. On peut choisir de mettre soit les 1/3 ou les 2/3 dans les infrastructures et ne pas dépenser comme le font plusieurs personnes pour effectuer des missions. On ne peut pas utiliser cinquante millions pour faire des missions. Je veillerai que ceci n’arrive pas et je reste convaincu que le président sera de cet avis. On réduira l’effectif des représentants aux missions. Nous favoriserons le départ des présidents de club à des missions. On ne doit pas utiliser l’argent de la Fédération pour envoyer nos petits copains en mission."

Si tout ceci se transforme en faits, on jubilera de nouveau dans 5 ans maximum. Bon courage au Pr.Owona et son équipe.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 24 juillet 2013 à 13h52
@Tous
Il y a certain malgre des annees en europe n'ont pas toujours compriscomment une structure comme la Fecafoot fonctionne.
Ils croient que la presence de Tombe Arico est uje victoire des pro Iya.Arico est un employé tout comme le gardien ou la secraitaire de la Fecafoot.Le comite de normalisationa besoin de lui et de tous les autres employes actuellement pour faire tourner la federation,mais s'il s'avere qu'il veut continuer a jouer les pro Iya ou anti quelqu'un,c'est sur qu'il prendra non seulement la porte mais surement la direction de Kondengui rejoindre son mentor.Il serait d'ailleurs tres surprenant qu'il sorte blanchi des audits qu'on annonce.

@Le 27e Lectuer
Le probleme entre les deux vieux Onambele et Semengue part du TkC.
Pendant que Semengue soutient Omgba Nsi ci devant fils de mal type qui forme avec Semengue fils un front pour prendre le Tkc,le vieux Onambele avec le soutien D'Iya s'arcqueboute a la presidence du club malgre les mauvais resultats et le manque de soutien de la majorite des supporters
Onambele garde donc une dent contre le vieux general qui il est aussi vrai se croit au dessus de tous et des textes de part sa carriere.
Les deux transforment finalement le probleme de la LPF en un ring pour leur duel au couteau.
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 24 juillet 2013 à 13h46
@ BOBOLO

Depuis quand l'etat de michigan est devenu une exception pour que tu sortes pareille calamite? C'est toujours la salle de gym?
Merci de patienter...
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 24 juillet 2013 à 13h28
JOHN BARRICK (France) le 24/07/2013 à 13:24

Tous à fait grand frère c'est le constat que je dégage des échanges de ces deux là. Très acerbes. mais à la fin je serai bien curieux de savoir ce que ces deux là se discutent.
Merci de patienter...
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 24 juillet 2013 à 13h26
lu sur facebook :

Diaspora - Un camerounais violeur en série en Belgique: Jérôme-Claude Mengé sera jugé à Mons en septembre: il violait des femmes et forçait les hommes à regarde...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist