PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 24 juillet 2013 à 14h22
Ngassa Happi: "Au-delà de l’organisation administrative, il y a aussi l’organisation des clubs d’Elite, notre action sur le terrain. Notre mission doit-elle s’arrêter au niveau de l’équipe nationale de football ou des clubs d’Elite, non. Si on s’arrête à ce niveau, nous n’aurions rien fait. Il faudrait s’assurer que les clubs ont une équipe junior et mettre fin aux équipes qui disparaissent le temps de leur naissance, ceci sera possible par des subventions allouées aux clubs, si on dispose des moyens. Il faudra définir si on a de l’argent comment l’utiliser. On peut choisir de mettre soit les 1/3 ou les 2/3 dans les infrastructures et ne pas dépenser comme le font plusieurs personnes pour effectuer des missions. On ne peut pas utiliser cinquante millions pour faire des missions. Je veillerai que ceci n’arrive pas et je reste convaincu que le président sera de cet avis. On réduira l’effectif des représentants aux missions. Nous favoriserons le départ des présidents de club à des missions. On ne doit pas utiliser l’argent de la Fédération pour envoyer nos petits copains en mission."

Si tout ceci se transforme en faits, on jubilera de nouveau dans 5 ans maximum. Bon courage au Pr.Owona et son équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist