@Tous
Il y a certain malgre des annees en europe n'ont pas toujours compriscomment une structure comme la Fecafoot fonctionne.
Ils croient que la presence de Tombe Arico est uje victoire des pro Iya.Arico est un employé tout comme le gardien ou la secraitaire de la Fecafoot.Le comite de normalisationa besoin de lui et de tous les autres employes actuellement pour faire tourner la federation,mais s'il s'avere qu'il veut continuer a jouer les pro Iya ou anti quelqu'un,c'est sur qu'il prendra non seulement la porte mais surement la direction de Kondengui rejoindre son mentor.Il serait d'ailleurs tres surprenant qu'il sorte blanchi des audits qu'on annonce.
@Le 27e Lectuer
Le probleme entre les deux vieux Onambele et Semengue part du TkC.
Pendant que Semengue soutient Omgba Nsi ci devant fils de mal type qui forme avec Semengue fils un front pour prendre le Tkc,le vieux Onambele avec le soutien D'Iya s'arcqueboute a la presidence du club malgre les mauvais resultats et le manque de soutien de la majorite des supporters
Onambele garde donc une dent contre le vieux general qui il est aussi vrai se croit au dessus de tous et des textes de part sa carriere.
Les deux transforment finalement le probleme de la LPF en un ring pour leur duel au couteau.
Il y a certain malgre des annees en europe n'ont pas toujours compriscomment une structure comme la Fecafoot fonctionne.
Ils croient que la presence de Tombe Arico est uje victoire des pro Iya.Arico est un employé tout comme le gardien ou la secraitaire de la Fecafoot.Le comite de normalisationa besoin de lui et de tous les autres employes actuellement pour faire tourner la federation,mais s'il s'avere qu'il veut continuer a jouer les pro Iya ou anti quelqu'un,c'est sur qu'il prendra non seulement la porte mais surement la direction de Kondengui rejoindre son mentor.Il serait d'ailleurs tres surprenant qu'il sorte blanchi des audits qu'on annonce.
@Le 27e Lectuer
Le probleme entre les deux vieux Onambele et Semengue part du TkC.
Pendant que Semengue soutient Omgba Nsi ci devant fils de mal type qui forme avec Semengue fils un front pour prendre le Tkc,le vieux Onambele avec le soutien D'Iya s'arcqueboute a la presidence du club malgre les mauvais resultats et le manque de soutien de la majorite des supporters
Onambele garde donc une dent contre le vieux general qui il est aussi vrai se croit au dessus de tous et des textes de part sa carriere.
Les deux transforment finalement le probleme de la LPF en un ring pour leur duel au couteau.

