443603 messages.
@THE X MAN (GALACTICA)
je ne suis pas contre toi ou WEBO ,mais a l'heure actuelle le contexte a change le cameroun a beaucoup plus d'attaquant plat c.a d qui pose le ballon a terre ,du genre ETO'O si tu veux c'est un peu l'influence positive de ETO'O ,tout ces jeunes s'inspire de ETO'O que ca soit CHOUPO MOTING,OLINGA,DONGOU,MOUKANDJO ce sont des attaquants mais ils ont plus cette obsession de porter le ballon bal au pied avant de marquer des buts mais ca n'enleve pas qu'ils sont des attaquants ce sont des attaquants mobiles,c'est beaucoup plus le genre espagnole
je ne suis pas contre toi ou WEBO ,mais a l'heure actuelle le contexte a change le cameroun a beaucoup plus d'attaquant plat c.a d qui pose le ballon a terre ,du genre ETO'O si tu veux c'est un peu l'influence positive de ETO'O ,tout ces jeunes s'inspire de ETO'O que ca soit CHOUPO MOTING,OLINGA,DONGOU,MOUKANDJO ce sont des attaquants mais ils ont plus cette obsession de porter le ballon bal au pied avant de marquer des buts mais ca n'enleve pas qu'ils sont des attaquants ce sont des attaquants mobiles,c'est beaucoup plus le genre espagnole
donne nou les stat de webo avec les lions, ohhhh arrete avec ce nuls, aujourdhui il était au bancs car emeniké est venu dans son club tcchhhipp fau arreté avec ce mouilleur de webo, contre la Lybie il ne faudra pas joué en lair car cest leur point fort donc arrete avec ton webo
di dangelo
lui il dit que olinga a bien joué
il me rapelle les pater du village
il vont suivre les discours des politiciens
on leur demande qu est ce qu il a dit le politicien
ah non hein il a bien parlé
oui il a dit quoi?
ah non ca vraiment il a bien parlé
lui il dit que olinga a bien joué
il me rapelle les pater du village
il vont suivre les discours des politiciens
on leur demande qu est ce qu il a dit le politicien
ah non hein il a bien parlé
oui il a dit quoi?
ah non ca vraiment il a bien parlé
ou plutot
expliquer moi pourquoi nous n avons pas mis 3 buts contre le cap vert
et que cette fois avec la meme strategie ca devrait marcher
expliquer moi par quelle alchimie
je rappelle la lybie vient jouer a 10 dans sa surface et attendent les coups francs
expliquer moi pourquoi nous n avons pas mis 3 buts contre le cap vert
et que cette fois avec la meme strategie ca devrait marcher
expliquer moi par quelle alchimie
je rappelle la lybie vient jouer a 10 dans sa surface et attendent les coups francs
@DI ANGELO (Etats-Unis)
sur les 19 buts il en mis plus avec les pieds et des 2 pieds
choupo et etoo son de tres bons passeurs
les centres de assou sont legendaires
et 4 jours de stages plus les 3 de lisses sont suffisant pour mettre la machine
de toutes les facons on n a pas le choix...on aura le meme schema que contre le cap vert...9 joueurs derriere qui attendent les contre attaque ou de nous filer un fabuleux coup franc
DITES MOI COMMENT VOUS VOULEZ GAGNER CE MATCH
en dehors d alligner 11 virtuose et de nous faire les passements de jambes
DONNEZ MOI S IL VOUS PLAIT VOTRE STRATEGIE
sur les 19 buts il en mis plus avec les pieds et des 2 pieds
choupo et etoo son de tres bons passeurs
les centres de assou sont legendaires
et 4 jours de stages plus les 3 de lisses sont suffisant pour mettre la machine
de toutes les facons on n a pas le choix...on aura le meme schema que contre le cap vert...9 joueurs derriere qui attendent les contre attaque ou de nous filer un fabuleux coup franc
DITES MOI COMMENT VOUS VOULEZ GAGNER CE MATCH
en dehors d alligner 11 virtuose et de nous faire les passements de jambes
DONNEZ MOI S IL VOUS PLAIT VOTRE STRATEGIE
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 17/08/2013 Ã 23:56
Tu viens de deplacer le sujet de nos échanges.
Nous sommes partis de ton post suivant: " apres 30mn
je peux dire que Olinga n est pas une option a choupo a droite mais une doublure
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 17/08/2013 Ã 21:35
"
Et nous t'avons fait remarqué que OLINGA jouait plutot sur le coté Gauche avec Malaga.
Et delibéremment tu as préféré t'enfoncer dans un couloir étroit en insistant sur ta comparaison qui ne semblait pas nous convaincre d'ou le post "Tu t'amuses a creer une concurrence inutile" de @Men Nde (Maryland USA ) le 17/08/2013 à 22:42
Moi je n'ai jamais parlé de qui faire jouer comme titulaire en équipe nationale.
J'appréciais et me rejouissais juste du jeu du jeune Fabrice, 18 ans et titulaire en LIGA pour le 1er match de la saison. Pour moi il a fait ce qu'un joueur de couloir devrait faire dans un match. Et je ne suis pas seul car le fait qu'il n 'ait pas été remplacé par son coach BERND SHUSTER pourrait demontrer que le coach estime que son jeune joueur OLINGA a fait ou faisait ce qu'il attendait de lui ou lui avait demandé de faire sur le terrain.
Quant à qui doit jouer à quelle position en équipe nationale pour vaincre la LYBIE c'est un autre debat auquel je ne souhaite pas participer ce soir car il se fait tard.
Au plaisir de se lire prochainement. Très amicalement bonne nuit. a tous.
Tu viens de deplacer le sujet de nos échanges.
Nous sommes partis de ton post suivant: " apres 30mn
je peux dire que Olinga n est pas une option a choupo a droite mais une doublure
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 17/08/2013 Ã 21:35
"
Et nous t'avons fait remarqué que OLINGA jouait plutot sur le coté Gauche avec Malaga.
Et delibéremment tu as préféré t'enfoncer dans un couloir étroit en insistant sur ta comparaison qui ne semblait pas nous convaincre d'ou le post "Tu t'amuses a creer une concurrence inutile" de @Men Nde (Maryland USA ) le 17/08/2013 à 22:42
Moi je n'ai jamais parlé de qui faire jouer comme titulaire en équipe nationale.
J'appréciais et me rejouissais juste du jeu du jeune Fabrice, 18 ans et titulaire en LIGA pour le 1er match de la saison. Pour moi il a fait ce qu'un joueur de couloir devrait faire dans un match. Et je ne suis pas seul car le fait qu'il n 'ait pas été remplacé par son coach BERND SHUSTER pourrait demontrer que le coach estime que son jeune joueur OLINGA a fait ou faisait ce qu'il attendait de lui ou lui avait demandé de faire sur le terrain.
Quant à qui doit jouer à quelle position en équipe nationale pour vaincre la LYBIE c'est un autre debat auquel je ne souhaite pas participer ce soir car il se fait tard.
Au plaisir de se lire prochainement. Très amicalement bonne nuit. a tous.
voici les stats de webo la saison derniere
42 matchs 19 buts----cette saison 3 match 1 but
olinga
10 matchs 2 buts
42 matchs 19 buts----cette saison 3 match 1 but
olinga
10 matchs 2 buts
faut arrêté avec webo il est nul son jeu de tete na jamais servi au lions jai vue le peti olinga tou a lheur il est tres fort
@THE X MAN (GALCTICA)
mon frère si tu veux qu'on mette WEBO il faudra changer tout un systeme il faudra des milieux de couloir specialist,je ne sais pas si tu comprend du genre PAUL GEORGES NTEP et MARCEL NDJENG ou MOUKANDJO avec un neuf et demi derriere qui va soutenir WEBO du genre ETO'O et il faudra sacrifier CHOUPO c'est ce qui peut se passer
mon frère si tu veux qu'on mette WEBO il faudra changer tout un systeme il faudra des milieux de couloir specialist,je ne sais pas si tu comprend du genre PAUL GEORGES NTEP et MARCEL NDJENG ou MOUKANDJO avec un neuf et demi derriere qui va soutenir WEBO du genre ETO'O et il faudra sacrifier CHOUPO c'est ce qui peut se passer
@Jason (Milano , Italie)
c est valable pour toi
ne reste pas figé sur les noms ou les metiers...mets toi en tete que nous avons une equation a resoudre gagner contre la lybie
et la lybie viendra jouer regrouper
donc en fonction de cette equation voit les donnees que tu as sur la main et essaye de resoudre l equation
ne t entete donc pas a faire jouer etoo en pointe alors que il est mauvais de la tete et que peu de ballons arriveront dans les pieds car les lybiens seront regroupe...voir cap vert
ne t entete pas non plus a faire jouer choupo en pointe parcequ il est meilleur footballeur que webo...il aura les meme probleme qu etoo
ne t entete pas a laisser le seul bon joeur de la tete webo parceque il n est plus assez sexy pour les lions
ca ce n est pas de l incompetence mais de la negligence et c est ce que akono a fait contre le cap vert et il n a meme plus pu reagir alors que nous jouions tout le temps dans le camp du cap vert et donc on pouvait remplacer un defenseur par un attaquant...mais comme il n avait pas etudier l equation et simplement appeller des combattants et l uniomo sacree on pouvait encore jouer 1h on n allait pas se qualifier
pour dire laisse les metiers et formation de base...le foot est devenu complexe comme les echecs...voila gardiola qui veut jouer sans avant centre comme delbosque...le foot est dynamique et il faut inover
c est valable pour toi
ne reste pas figé sur les noms ou les metiers...mets toi en tete que nous avons une equation a resoudre gagner contre la lybie
et la lybie viendra jouer regrouper
donc en fonction de cette equation voit les donnees que tu as sur la main et essaye de resoudre l equation
ne t entete donc pas a faire jouer etoo en pointe alors que il est mauvais de la tete et que peu de ballons arriveront dans les pieds car les lybiens seront regroupe...voir cap vert
ne t entete pas non plus a faire jouer choupo en pointe parcequ il est meilleur footballeur que webo...il aura les meme probleme qu etoo
ne t entete pas a laisser le seul bon joeur de la tete webo parceque il n est plus assez sexy pour les lions
ca ce n est pas de l incompetence mais de la negligence et c est ce que akono a fait contre le cap vert et il n a meme plus pu reagir alors que nous jouions tout le temps dans le camp du cap vert et donc on pouvait remplacer un defenseur par un attaquant...mais comme il n avait pas etudier l equation et simplement appeller des combattants et l uniomo sacree on pouvait encore jouer 1h on n allait pas se qualifier
pour dire laisse les metiers et formation de base...le foot est devenu complexe comme les echecs...voila gardiola qui veut jouer sans avant centre comme delbosque...le foot est dynamique et il faut inover

