@THE X MAN (GALCTICA)
mon frère si tu veux qu'on mette WEBO il faudra changer tout un systeme il faudra des milieux de couloir specialist,je ne sais pas si tu comprend du genre PAUL GEORGES NTEP et MARCEL NDJENG ou MOUKANDJO avec un neuf et demi derriere qui va soutenir WEBO du genre ETO'O et il faudra sacrifier CHOUPO c'est ce qui peut se passer
mon frère si tu veux qu'on mette WEBO il faudra changer tout un systeme il faudra des milieux de couloir specialist,je ne sais pas si tu comprend du genre PAUL GEORGES NTEP et MARCEL NDJENG ou MOUKANDJO avec un neuf et demi derriere qui va soutenir WEBO du genre ETO'O et il faudra sacrifier CHOUPO c'est ce qui peut se passer

