@Jason (Milano , Italie)
c est valable pour toi
ne reste pas figé sur les noms ou les metiers...mets toi en tete que nous avons une equation a resoudre gagner contre la lybie
et la lybie viendra jouer regrouper
donc en fonction de cette equation voit les donnees que tu as sur la main et essaye de resoudre l equation
ne t entete donc pas a faire jouer etoo en pointe alors que il est mauvais de la tete et que peu de ballons arriveront dans les pieds car les lybiens seront regroupe...voir cap vert
ne t entete pas non plus a faire jouer choupo en pointe parcequ il est meilleur footballeur que webo...il aura les meme probleme qu etoo
ne t entete pas a laisser le seul bon joeur de la tete webo parceque il n est plus assez sexy pour les lions
ca ce n est pas de l incompetence mais de la negligence et c est ce que akono a fait contre le cap vert et il n a meme plus pu reagir alors que nous jouions tout le temps dans le camp du cap vert et donc on pouvait remplacer un defenseur par un attaquant...mais comme il n avait pas etudier l equation et simplement appeller des combattants et l uniomo sacree on pouvait encore jouer 1h on n allait pas se qualifier
pour dire laisse les metiers et formation de base...le foot est devenu complexe comme les echecs...voila gardiola qui veut jouer sans avant centre comme delbosque...le foot est dynamique et il faut inover
c est valable pour toi
ne reste pas figé sur les noms ou les metiers...mets toi en tete que nous avons une equation a resoudre gagner contre la lybie
et la lybie viendra jouer regrouper
donc en fonction de cette equation voit les donnees que tu as sur la main et essaye de resoudre l equation
ne t entete donc pas a faire jouer etoo en pointe alors que il est mauvais de la tete et que peu de ballons arriveront dans les pieds car les lybiens seront regroupe...voir cap vert
ne t entete pas non plus a faire jouer choupo en pointe parcequ il est meilleur footballeur que webo...il aura les meme probleme qu etoo
ne t entete pas a laisser le seul bon joeur de la tete webo parceque il n est plus assez sexy pour les lions
ca ce n est pas de l incompetence mais de la negligence et c est ce que akono a fait contre le cap vert et il n a meme plus pu reagir alors que nous jouions tout le temps dans le camp du cap vert et donc on pouvait remplacer un defenseur par un attaquant...mais comme il n avait pas etudier l equation et simplement appeller des combattants et l uniomo sacree on pouvait encore jouer 1h on n allait pas se qualifier
pour dire laisse les metiers et formation de base...le foot est devenu complexe comme les echecs...voila gardiola qui veut jouer sans avant centre comme delbosque...le foot est dynamique et il faut inover

