443603 messages.
@ Mvog bi
Le changement des règles n'est pas l'apanage de la CAF, l'UEFA s'adapte souvent en fonction des qualifiés afin de préserver certain pays.
Le changement des règles n'est pas l'apanage de la CAF, l'UEFA s'adapte souvent en fonction des qualifiés afin de préserver certain pays.
@ Mvog Mbi le 09/09/2013 Ã 16:47,
Comment veux-tu que les dirigeants de la CAF (HAYATOU en particulier) puissent être pris au sérieux ? D’aucuns diront qu’il aura apporté cette modification des règles pour venir en aide aux LIONS.
Comment veux-tu que les dirigeants de la CAF (HAYATOU en particulier) puissent être pris au sérieux ? D’aucuns diront qu’il aura apporté cette modification des règles pour venir en aide aux LIONS.
DJSTRING (Russie) le 09/09/2013 Ã 15:48
Je dois comprendre que que pour toi,leader technique rime avec nombre de buts marqués.Et même,tu dois être le seul à n'avoir pas vu qu'en l'absence d'ETOO,CHOUPO a toujours été le joueur qui a assuré l'animation de l'attaque, en prenant l'initiative d'aller provoquer les défenseurs adverses.
Attention, si tu continues, min frère BON's va t'envoyer au village te laver.(lol)
Je dois comprendre que que pour toi,leader technique rime avec nombre de buts marqués.Et même,tu dois être le seul à n'avoir pas vu qu'en l'absence d'ETOO,CHOUPO a toujours été le joueur qui a assuré l'animation de l'attaque, en prenant l'initiative d'aller provoquer les défenseurs adverses.
Attention, si tu continues, min frère BON's va t'envoyer au village te laver.(lol)
@ THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 09/09/2013 Ã 14:02,
Je trouve que l’esprit guerrier revient progressivement dans la tanière. Globalement, j’ai trouvé les gars combatifs. Ils faudrait quelques matches pour parvenir à bien roder les automatismes. Nous péchons souvent par un manque de vigilance sur nos entames de matches. Hier encore, un libyen s’est retrouvé seul face à ITANDJE dès la 3ème minute.
J’ai beaucoup apprécié l’aide apportée à BONG par CHOUPO-MOTING, lequel n’hésitait pas à décrocher pour porter main forte à notre défense. C’est cette solidarité qui fera la force des LIONS. Notre problème en matière de lato droit reste entier. Il faudrait que NYOM aille se faire laver au village. Je ne comprends pas qu’un lato droit de métier confronté aux meilleurs clubs européens se trouve en ballotage défavorable face à NOUNKEU.
Je trouve que l’esprit guerrier revient progressivement dans la tanière. Globalement, j’ai trouvé les gars combatifs. Ils faudrait quelques matches pour parvenir à bien roder les automatismes. Nous péchons souvent par un manque de vigilance sur nos entames de matches. Hier encore, un libyen s’est retrouvé seul face à ITANDJE dès la 3ème minute.
J’ai beaucoup apprécié l’aide apportée à BONG par CHOUPO-MOTING, lequel n’hésitait pas à décrocher pour porter main forte à notre défense. C’est cette solidarité qui fera la force des LIONS. Notre problème en matière de lato droit reste entier. Il faudrait que NYOM aille se faire laver au village. Je ne comprends pas qu’un lato droit de métier confronté aux meilleurs clubs européens se trouve en ballotage défavorable face à NOUNKEU.
@Juste de passage
justement je suis en train de prendre quelques mesures pour vous contacter...
je note donc vos email...et au besoin je verrais avec JP Essos dans quelles mesures sa plateforme peut m aider a vous joindre...
j ai encore 7mn ici 19h les lumieres s eteigne sur mon laptop...sniff!!!!
justement je suis en train de prendre quelques mesures pour vous contacter...
je note donc vos email...et au besoin je verrais avec JP Essos dans quelles mesures sa plateforme peut m aider a vous joindre...
j ai encore 7mn ici 19h les lumieres s eteigne sur mon laptop...sniff!!!!
Juste de passage le 09/09/2013 Ã 14:56
C'est bien toi qui es passé maître dans la désinformation.Pourquoi es-tu le seul à mettre sur ETOO, un argument de portée générale.
C'est bien toi qui es passé maître dans la désinformation.Pourquoi es-tu le seul à mettre sur ETOO, un argument de portée générale.
YC
certains de vous au canada vont etre definitivement ecarté du foot...vous etes NUISIBLES LA-BAS.
le bonheur du pays ne se fera pas a partir de l amerique du nord. vous comptez pour du beurre.
nous ne cherchons plus de coach nous en avons un...qui a choisit chedjou, matip que malheureusement akono trouvait pas assez bon
Donc tu nous verras et moi avec au bresil...ciao people
certains de vous au canada vont etre definitivement ecarté du foot...vous etes NUISIBLES LA-BAS.
le bonheur du pays ne se fera pas a partir de l amerique du nord. vous comptez pour du beurre.
nous ne cherchons plus de coach nous en avons un...qui a choisit chedjou, matip que malheureusement akono trouvait pas assez bon
Donc tu nous verras et moi avec au bresil...ciao people
@X-Man:
Stp n'oublie pas le temps venu de nous dire comment jondre le blog fou fou foot 🙂
Stp n'oublie pas le temps venu de nous dire comment jondre le blog fou fou foot 🙂
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 09/09/2013 Ã 16:38
Tu es toujours là mon frère????????
Tu es toujours là mon frère????????
@Mac5 (France) le 09/09/2013 Ã 15:59
C'est bien dans camfoot que j'ai lu cette information comme quoi, ETOO était à la base de la convocation de KAMENI (entre autres) au sein des LICs et qu'il était en train de vouloir imposer sa titularisation pour ce match capital.
J'avoue que je n'arrive pas à croire tout cela, compte tenu du simple fait que KAMENI n'est pas compétitif depuis 2 ans au moins et que ETOO n'ignore pas que c'est l'un des ricaneurs lors de la dernière CM.
ETOO étant un être lucide, je ne le vois même pas en train de le suggérer à l'entraineur ...
KAMENI était dernièrement aux LISSES sans y être convoqué ... pourquoi faire ?
Était-ce pour glisser une enveloppe comme il en avait l'habitude pendant qu'il jouait en CFA 2 au Havre pour être titulaire dans les cages des Lions à l'époque ?
C'est peut-être ceux à qui il aurait mouillé la barbe qui sont en train de mentir sur le fait que c'est ETOO exige la présence de KAMENI.
Pour quoi ETOO ne l'avait pas fait du temps d'AKONO ?
La vérité triomphera certainement un jour.
C'est bien dans camfoot que j'ai lu cette information comme quoi, ETOO était à la base de la convocation de KAMENI (entre autres) au sein des LICs et qu'il était en train de vouloir imposer sa titularisation pour ce match capital.
J'avoue que je n'arrive pas à croire tout cela, compte tenu du simple fait que KAMENI n'est pas compétitif depuis 2 ans au moins et que ETOO n'ignore pas que c'est l'un des ricaneurs lors de la dernière CM.
ETOO étant un être lucide, je ne le vois même pas en train de le suggérer à l'entraineur ...
KAMENI était dernièrement aux LISSES sans y être convoqué ... pourquoi faire ?
Était-ce pour glisser une enveloppe comme il en avait l'habitude pendant qu'il jouait en CFA 2 au Havre pour être titulaire dans les cages des Lions à l'époque ?
C'est peut-être ceux à qui il aurait mouillé la barbe qui sont en train de mentir sur le fait que c'est ETOO exige la présence de KAMENI.
Pour quoi ETOO ne l'avait pas fait du temps d'AKONO ?
La vérité triomphera certainement un jour.

