PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 9 septembre 2013 à 16h59
@ THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 09/09/2013 à 14:02,
Je trouve que l’esprit guerrier revient progressivement dans la tanière. Globalement, j’ai trouvé les gars combatifs. Ils faudrait quelques matches pour parvenir à bien roder les automatismes. Nous péchons souvent par un manque de vigilance sur nos entames de matches. Hier encore, un libyen s’est retrouvé seul face à ITANDJE dès la 3ème minute.
J’ai beaucoup apprécié l’aide apportée à BONG par CHOUPO-MOTING, lequel n’hésitait pas à décrocher pour porter main forte à notre défense. C’est cette solidarité qui fera la force des LIONS. Notre problème en matière de lato droit reste entier. Il faudrait que NYOM aille se faire laver au village. Je ne comprends pas qu’un lato droit de métier confronté aux meilleurs clubs européens se trouve en ballotage défavorable face à NOUNKEU.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist