YC
certains de vous au canada vont etre definitivement ecarté du foot...vous etes NUISIBLES LA-BAS.
le bonheur du pays ne se fera pas a partir de l amerique du nord. vous comptez pour du beurre.
nous ne cherchons plus de coach nous en avons un...qui a choisit chedjou, matip que malheureusement akono trouvait pas assez bon
Donc tu nous verras et moi avec au bresil...ciao people
certains de vous au canada vont etre definitivement ecarté du foot...vous etes NUISIBLES LA-BAS.
le bonheur du pays ne se fera pas a partir de l amerique du nord. vous comptez pour du beurre.
nous ne cherchons plus de coach nous en avons un...qui a choisit chedjou, matip que malheureusement akono trouvait pas assez bon
Donc tu nous verras et moi avec au bresil...ciao people

