Yvan (Carrefour ) le 25/10/2013 Ã 09:45
Pour les autres partis à la décharge je dirai qu'ils n'ont pas de tamis pour identifier les crétins au moment de l'enrôlement, mais le Rassemblement Démagogique Pour Crétins est une machine de fabrication de crétins. J'ai eu des professeurs qui n'étaient pas mal dans leur domaine je ne citerai que Bipoun mais qui est devenu un parfait crétin après avoir pris la carte de ce parti.
Oui les crétins, il y en a partout Yvan mais le RDPCrétins est une fabrique de crétins. Je ne vais pas du Kongossa Yvan c'est prouvé tout les sociogrammes l'ont montré la capacité de réflexion des gens diminue dès lors qu'ils prennent la carte de ce parti
Pour les autres partis à la décharge je dirai qu'ils n'ont pas de tamis pour identifier les crétins au moment de l'enrôlement, mais le Rassemblement Démagogique Pour Crétins est une machine de fabrication de crétins. J'ai eu des professeurs qui n'étaient pas mal dans leur domaine je ne citerai que Bipoun mais qui est devenu un parfait crétin après avoir pris la carte de ce parti.
Oui les crétins, il y en a partout Yvan mais le RDPCrétins est une fabrique de crétins. Je ne vais pas du Kongossa Yvan c'est prouvé tout les sociogrammes l'ont montré la capacité de réflexion des gens diminue dès lors qu'ils prennent la carte de ce parti

