443603 messages.
@nasoide le fossile
tu esperes quoi d un chasseur de petits trucs tres serres en la personne de mvog mbi?sa chasse des petits tres serres commence certainement par sa propre fille.
Voila les reflexions des clients de L AXE du MAL
Et ton chef des ewodi s en pl plaind alors qu il a fait le lit de ce genre d individus
Yvan le 16/09/2013 Ã 11:50
tu esperes quoi d un chasseur de petits trucs tres serres en la personne de mvog mbi?sa chasse des petits tres serres commence certainement par sa propre fille.
Voila les reflexions des clients de L AXE du MAL
Et ton chef des ewodi s en pl plaind alors qu il a fait le lit de ce genre d individus
Yvan le 16/09/2013 Ã 11:50
tu nous diras que c'est pas de toi un jour m.enteur va
@Olivier
Tu es le seul et simple con loser de cet espace.
Penser que l orgueil et l'amour propre de tt un pays repose sur etoo ,c est avouer que tu tu es ne avec les pipis a la place du sperme
Yvan (Carrefour ) le 07/10/2013 Ã 18:08
@Olivier
Tu es le seul et simple con loser de cet espace.
Penser que l orgueil et l'amour propre de tt un pays repose sur etoo ,c est avouer que tu tu es ne avec les pipis a la place du sperme
Yvan (Carrefour ) le 07/10/2013 Ã 18:08
yvan
tu viens de donner l'occasion d'aller voir les archives
@bobolo :
certains de ces ecrits sont des miens, d autres ils les fabriquent coe tu l as si bien dit.
Quel genre de mensonges attends tu encore de ceux la?
Oui hier j avais vertement critique etoo.
Depuis 2000,il est dit depuis qu il lance les misongs, qu il donne les diarrhoea a ses coequipiers, qu il est ceci, qu qu il est cela.
Ds ce flot de mensonges, et de desinformattion, ma quete a la verite a rencontre des obstacles.
Mon esprit avait baisse la garde.
Je n ai jamais dit qu eto'o etait un parfait.
Mais compare aux autres et avec ses realisations tant sur le terrain qu en dehors, j ai du refaire mon ASSESSMENT :
Quelques images mal interpretees par moi par ci par la ou il repositionnait ses coequipiers, dans le but de gagner m ont fait croire qu il manquait de respect a ses coequipiers.
Et je l avais pourfendu pour cela et vertement d ailleurs, faisant mm un coup de fil a son cousin nleng au pays.
Je dis bien dans le but de gagner.
qui ne se souvient pas de foe menacant de rouer tchoutang de coups de?
La question a la fin asong, mbia rigo, l axe du mal qui avait suspendu eto'o ont prouve qu ils etaient meilleurs sans eto'o?
Caiman est il mieux aujourd'hui sans petit pays?
Qu ils continuent d attendre que l usure de temps ait raison d etoo pour piller les lions qu ils pretendent aimer.
Mais iya est en that's one step done
Yvan (Carrefour caiman noye ) le 31/10/2013 Ã 13:43
tu viens de donner l'occasion d'aller voir les archives
@bobolo :
certains de ces ecrits sont des miens, d autres ils les fabriquent coe tu l as si bien dit.
Quel genre de mensonges attends tu encore de ceux la?
Oui hier j avais vertement critique etoo.
Depuis 2000,il est dit depuis qu il lance les misongs, qu il donne les diarrhoea a ses coequipiers, qu il est ceci, qu qu il est cela.
Ds ce flot de mensonges, et de desinformattion, ma quete a la verite a rencontre des obstacles.
Mon esprit avait baisse la garde.
Je n ai jamais dit qu eto'o etait un parfait.
Mais compare aux autres et avec ses realisations tant sur le terrain qu en dehors, j ai du refaire mon ASSESSMENT :
Quelques images mal interpretees par moi par ci par la ou il repositionnait ses coequipiers, dans le but de gagner m ont fait croire qu il manquait de respect a ses coequipiers.
Et je l avais pourfendu pour cela et vertement d ailleurs, faisant mm un coup de fil a son cousin nleng au pays.
Je dis bien dans le but de gagner.
qui ne se souvient pas de foe menacant de rouer tchoutang de coups de?
La question a la fin asong, mbia rigo, l axe du mal qui avait suspendu eto'o ont prouve qu ils etaient meilleurs sans eto'o?
Caiman est il mieux aujourd'hui sans petit pays?
Qu ils continuent d attendre que l usure de temps ait raison d etoo pour piller les lions qu ils pretendent aimer.
Mais iya est en that's one step done
Yvan (Carrefour caiman noye ) le 31/10/2013 Ã 13:43
je suis surpris que c'est le ventre d'une kamerunaise qui a produt le demon d'eto'o
Yvan (Phila ) le 08/07/2010 Ã 05:34
Londonien (Royaume Uni) le 31/10/2013 Ã 14:35
@ qualifie ou pas LE CANCER D'ETO'O DOIT CHANGER.LES LIONS NE SONT LE DOMAINE DE LA PENSEE UNIQUE POUR UN SEUL JOUEUR.
m-v foe comme tu nous manques.
Yvan (Phila ) le 21/01/2010 Ã 18:17
@nouma (strasbourg,france):
depuis quand le gabon est une equipe.
nous avons laisse ces nains nous toiser.
que cette qualification ne nous trompe pas , le cancer d'eto'o doit arreter de semer le bordel partout ou il va.
personnellement j'ai suis son interview a fox soccer chanel et c'eTait:LUI,LUI ET ENCORE LUI ET DEPUIS QUE C'EST LUI(2004 JUSQU'AUJOURD'HUI ZERO TITRE POUR LE KAMERUN)
Yvan (Phila ) le 21/01/2010 Ã 18:31
olivier( paris, france):
comme toi j'ai toujours defendu eto'o mais apres avoir vu son interview a foxsport avant la can et surtout certaines images du match au maroc avec lui invectivant ses coequipiers, j'ai eu fortement l'impression qu'il soit vraiment a l'origine de tout ce dont on l'accuse.mais cela n'enleve en rien son immense talent.
Yvan (Phila ) le 19/01/2010 Ã 23:34
Londonien (Royaume Uni) le 31/10/2013 Ã 13:47
Yvan (Phila ) le 08/07/2010 Ã 05:34
Londonien (Royaume Uni) le 31/10/2013 Ã 14:35
@ qualifie ou pas LE CANCER D'ETO'O DOIT CHANGER.LES LIONS NE SONT LE DOMAINE DE LA PENSEE UNIQUE POUR UN SEUL JOUEUR.
m-v foe comme tu nous manques.
Yvan (Phila ) le 21/01/2010 Ã 18:17
@nouma (strasbourg,france):
depuis quand le gabon est une equipe.
nous avons laisse ces nains nous toiser.
que cette qualification ne nous trompe pas , le cancer d'eto'o doit arreter de semer le bordel partout ou il va.
personnellement j'ai suis son interview a fox soccer chanel et c'eTait:LUI,LUI ET ENCORE LUI ET DEPUIS QUE C'EST LUI(2004 JUSQU'AUJOURD'HUI ZERO TITRE POUR LE KAMERUN)
Yvan (Phila ) le 21/01/2010 Ã 18:31
olivier( paris, france):
comme toi j'ai toujours defendu eto'o mais apres avoir vu son interview a foxsport avant la can et surtout certaines images du match au maroc avec lui invectivant ses coequipiers, j'ai eu fortement l'impression qu'il soit vraiment a l'origine de tout ce dont on l'accuse.mais cela n'enleve en rien son immense talent.
Yvan (Phila ) le 19/01/2010 Ã 23:34
Londonien (Royaume Uni) le 31/10/2013 Ã 13:47
cette histoire de 24 millions où sont les preuves?
Mouh le 31/10/2013 Ã 14:14
"seuls les imbéciles ne changent pas"
J'aime ça. Tu sais qu'on nous a reproché nous d'avoir aimé Eto'o ici un temps et d'avoir changé après avoir compris le caractère diabolique, et terroriste de ce joueur fini au sein de notre équipe nationale qu'il a prise en otage?
"seuls les imbéciles ne changent pas"
J'aime ça. Tu sais qu'on nous a reproché nous d'avoir aimé Eto'o ici un temps et d'avoir changé après avoir compris le caractère diabolique, et terroriste de ce joueur fini au sein de notre équipe nationale qu'il a prise en otage?
je suis surpris que c'est le ventre d'une kamerunaise qui a produt le demon d'eto'o
Yvan (Phila ) le 08/07/2010 Ã 05:34
@webmaster
veillez bien confirmer que rien n'a ete modifie du post de l'extraterrestre @yvan.merci
Yvan (Phila ) le 08/07/2010 Ã 05:34
@webmaster
veillez bien confirmer que rien n'a ete modifie du post de l'extraterrestre @yvan.merci
@Mouh
Et c est rigo song qui ricanait, qui se moquait de chedjou et de nkoulou qui devient subitement leur team manager.
Very funny.
Rigo song qui accompagne biya en turquie sans que cela ne soit de la theatralisation.
Eto'o a etoudi? Au scandal!!!!!!
Pourquoi lui?
Pourquoi pas les autres?
C est pas le moment
Eto'o c est qui?
Ah les negres qui recoivent 24m de biya!!!!
Et c est rigo song qui ricanait, qui se moquait de chedjou et de nkoulou qui devient subitement leur team manager.
Very funny.
Rigo song qui accompagne biya en turquie sans que cela ne soit de la theatralisation.
Eto'o a etoudi? Au scandal!!!!!!
Pourquoi lui?
Pourquoi pas les autres?
C est pas le moment
Eto'o c est qui?
Ah les negres qui recoivent 24m de biya!!!!
@men nde
toi meme tu peux sauver le toli avec les infos concernant la panthere du nde et comment tu comptes personnelement les sauver de la relegation,ou bien l'equipe de ton village s'appele desormais chelsea.nonsense.
toi meme tu peux sauver le toli avec les infos concernant la panthere du nde et comment tu comptes personnelement les sauver de la relegation,ou bien l'equipe de ton village s'appele desormais chelsea.nonsense.
Evidemment, quand on calomnie les gens en leur attribuant des écrits qui ne sont pas les leurs ;ce n’est pas une cour de récréation ;mais, quand l’un de vos amis est pris dans son propre jeu, là , ç’en devient une.

