yvan
tu viens de donner l'occasion d'aller voir les archives
@bobolo :
certains de ces ecrits sont des miens, d autres ils les fabriquent coe tu l as si bien dit.
Quel genre de mensonges attends tu encore de ceux la?
Oui hier j avais vertement critique etoo.
Depuis 2000,il est dit depuis qu il lance les misongs, qu il donne les diarrhoea a ses coequipiers, qu il est ceci, qu qu il est cela.
Ds ce flot de mensonges, et de desinformattion, ma quete a la verite a rencontre des obstacles.
Mon esprit avait baisse la garde.
Je n ai jamais dit qu eto'o etait un parfait.
Mais compare aux autres et avec ses realisations tant sur le terrain qu en dehors, j ai du refaire mon ASSESSMENT :
Quelques images mal interpretees par moi par ci par la ou il repositionnait ses coequipiers, dans le but de gagner m ont fait croire qu il manquait de respect a ses coequipiers.
Et je l avais pourfendu pour cela et vertement d ailleurs, faisant mm un coup de fil a son cousin nleng au pays.
Je dis bien dans le but de gagner.
qui ne se souvient pas de foe menacant de rouer tchoutang de coups de?
La question a la fin asong, mbia rigo, l axe du mal qui avait suspendu eto'o ont prouve qu ils etaient meilleurs sans eto'o?
Caiman est il mieux aujourd'hui sans petit pays?
Qu ils continuent d attendre que l usure de temps ait raison d etoo pour piller les lions qu ils pretendent aimer.
Mais iya est en that's one step done
Yvan (Carrefour caiman noye ) le 31/10/2013 Ã 13:43
tu viens de donner l'occasion d'aller voir les archives
@bobolo :
certains de ces ecrits sont des miens, d autres ils les fabriquent coe tu l as si bien dit.
Quel genre de mensonges attends tu encore de ceux la?
Oui hier j avais vertement critique etoo.
Depuis 2000,il est dit depuis qu il lance les misongs, qu il donne les diarrhoea a ses coequipiers, qu il est ceci, qu qu il est cela.
Ds ce flot de mensonges, et de desinformattion, ma quete a la verite a rencontre des obstacles.
Mon esprit avait baisse la garde.
Je n ai jamais dit qu eto'o etait un parfait.
Mais compare aux autres et avec ses realisations tant sur le terrain qu en dehors, j ai du refaire mon ASSESSMENT :
Quelques images mal interpretees par moi par ci par la ou il repositionnait ses coequipiers, dans le but de gagner m ont fait croire qu il manquait de respect a ses coequipiers.
Et je l avais pourfendu pour cela et vertement d ailleurs, faisant mm un coup de fil a son cousin nleng au pays.
Je dis bien dans le but de gagner.
qui ne se souvient pas de foe menacant de rouer tchoutang de coups de?
La question a la fin asong, mbia rigo, l axe du mal qui avait suspendu eto'o ont prouve qu ils etaient meilleurs sans eto'o?
Caiman est il mieux aujourd'hui sans petit pays?
Qu ils continuent d attendre que l usure de temps ait raison d etoo pour piller les lions qu ils pretendent aimer.
Mais iya est en that's one step done
Yvan (Carrefour caiman noye ) le 31/10/2013 Ã 13:43

