Mouh le 31/10/2013 Ã 14:14
"seuls les imbéciles ne changent pas"
J'aime ça. Tu sais qu'on nous a reproché nous d'avoir aimé Eto'o ici un temps et d'avoir changé après avoir compris le caractère diabolique, et terroriste de ce joueur fini au sein de notre équipe nationale qu'il a prise en otage?
"seuls les imbéciles ne changent pas"
J'aime ça. Tu sais qu'on nous a reproché nous d'avoir aimé Eto'o ici un temps et d'avoir changé après avoir compris le caractère diabolique, et terroriste de ce joueur fini au sein de notre équipe nationale qu'il a prise en otage?

