PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 22 novembre 2013 à 1h03
Bon's (France)

les dessous de table etaient une extension de mes arguments

je ne t attribu pas ces propos en effet
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 22 novembre 2013 à 0h03
@ tous,
Pierre Womé Nlend, le capitaine du Canon de Yaoundé aurait été désigné mardi meilleur joueur de la saison par la Ligue de football professionnel (LFP), d’après Oswald Hermann G'nowa.
Si cette information est authentique, quel joueur local voulez-vous que FINKE aille chercher au bled ? Soyons sérieux !!!
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 21 novembre 2013 à 23h56
@ THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 21/11/2013 à 20:35,
J’ai dit ceci :
"Si l'Argentine de MARADONA ne nous a pas envoyé au tapis en match d'ouverture en 90, qui nous peut ? Nous aimons affronter les tenants du titre. Le Brésil fait peur aux français. Pas à nous."

Il me semble bien que l’argentine que nous avions rencontré en match d’ouverture était bien détenteur du titre. A moins que le trophée lui ait été retiré à mon insu.

Je sais que c’est le pays organisateur qui ouvre le bal. Lorsque j’ai dit que "Nous aimons affronter les tenants du titre", je voulais parler des meilleures équipes (LES tenants du titre, et non LE tenant). Rassures-toi, je n’ai pas perdu de vue que l’Espagne est l’actuel champion.

Par ailleurs, je ne pense avoir parlé nulle-part de (je te cite 🙂 dessous de tables de puma et orange.
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 21 novembre 2013 à 23h47
JB
Euu ekie quel povre type..j'ai repondu en moins de 30mn..et encore que je suis alle chercher mon lunch et crois-moi qu'il n 'y a aucun Camerounais autour de moi!!!
Je savais que tu es bête mais je ne pouvais imaginer a quel point..tu l'es vraiment! Premierement je n'ai rien consulte sinon j'aurais surement bien epeler le nom de cet ancien goalkeeper..ensuite reconnais que j'ai repondu a ta question cancre..
Maintenant je t'ai pose une question et tu n'as pas pu repondre. je reprends la question: quel etait le DERNIER match de Mbappe Lepe? sur quel stade! Demande au moins a Nasoide!!povre cancre!
Voici ta reponse:
"MBAPPE LEPE a joué son dernier match en 1969 CONTRE LE nigeria au stade AKWA,lors des éliminatoire de la CM 70;match gagné par le NIGERIA 4-2 avec un péno raté par MBAPPE" et c'est complementement FAUX! Archi faux!!! Et tu pretends connaitre l'histoire de notre football!! Je ne vais meme pas te poser de questions tres complexes a partir d'aujourd'hui tu as demontre que tu ne connais pas suffisement le football Camerounais!!
faux-coach!! Je vais tout de meme t'aider puisque je suis fair. Le dernier match de Mbappe Lepe etait effectivement sa derniere coupe du Cameroun remportee a Yaoundé sous une pluie battante!! Maintenant la question que je vais te poser est facile: contre quelle equipe Lepe a joue sa derniere finale remportee par Oryx Djemea??Et enfin sur quel Stade de football??
Famille ooh! Je vs prends tous a temoin!!
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 21 novembre 2013 à 23h14
@ THE X-MAN

Sa campagne sera officielle au moment opportun... lol..lol
Merci de patienter...
Mbombog. Mbombog. a écrit le 21 novembre 2013 à 22h55
@ Jel lon,

remmenes nous Ntep, il parait que tu connais sa famille, nous voulons cet enfant la.
Merci de patienter...
Mbombog Mbombog a écrit le 21 novembre 2013 à 22h51
Voila pourquoi nous eclamons Ntep

checkz ce gars sur vimeo.com, il a tout , su Ronaldo, du messi, et qui vous savez... SEF

.

avec lui le Cameroon ira trop loin en au bresil.Nous avons le devoir de reclamer cet Footballeur, c'est notre sang merde!!!!!!!
Quel Phenomene!
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 21 novembre 2013 à 22h04
navajo boy

si le resultat du match etait prioritaire les espagnols allait egaliser...
et si je ne me trompe c est suite a la blessure du gardien

donc pendant quelques minutes un joueur de champs est alle aux goals mais apres ils ont surement trouve ca stupide et ont effectue un 7eme changement
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 21 novembre 2013 à 21h58
ca ne change rien pour eux

puisque ils sont de toutes les facons en tete donc sur d etre tetes de serie pour le mondial

pour les espagnols se sont des matchs de test ils peuvent donc faire 10 changements c est a dire que les 2 coachs s entendent

l espagne ne perd pas grand chose au classement fifa et pour eux le plus important c est d etre pret le jour j pas avant pas apres


la compagne de bell est secrete?? il ne s est meme pas prononce sur le match
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 21 novembre 2013 à 21h56
@ Shabazz 15:42
C'est vrai que cette histoire d'identité est cruciale en France. La similitude vaut surtout par rapport au public qui honnis ou adule les joueurs d'un match à l'autre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist