@ THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 21/11/2013 Ã 20:35,
J’ai dit ceci :
"Si l'Argentine de MARADONA ne nous a pas envoyé au tapis en match d'ouverture en 90, qui nous peut ? Nous aimons affronter les tenants du titre. Le Brésil fait peur aux français. Pas à nous."
Il me semble bien que l’argentine que nous avions rencontré en match d’ouverture était bien détenteur du titre. A moins que le trophée lui ait été retiré à mon insu.
Je sais que c’est le pays organisateur qui ouvre le bal. Lorsque j’ai dit que "Nous aimons affronter les tenants du titre", je voulais parler des meilleures équipes (LES tenants du titre, et non LE tenant). Rassures-toi, je n’ai pas perdu de vue que l’Espagne est l’actuel champion.
Par ailleurs, je ne pense avoir parlé nulle-part de (je te cite 🙂 dessous de tables de puma et orange.
J’ai dit ceci :
"Si l'Argentine de MARADONA ne nous a pas envoyé au tapis en match d'ouverture en 90, qui nous peut ? Nous aimons affronter les tenants du titre. Le Brésil fait peur aux français. Pas à nous."
Il me semble bien que l’argentine que nous avions rencontré en match d’ouverture était bien détenteur du titre. A moins que le trophée lui ait été retiré à mon insu.
Je sais que c’est le pays organisateur qui ouvre le bal. Lorsque j’ai dit que "Nous aimons affronter les tenants du titre", je voulais parler des meilleures équipes (LES tenants du titre, et non LE tenant). Rassures-toi, je n’ai pas perdu de vue que l’Espagne est l’actuel champion.
Par ailleurs, je ne pense avoir parlé nulle-part de (je te cite 🙂 dessous de tables de puma et orange.

