navajo boy
si le resultat du match etait prioritaire les espagnols allait egaliser...
et si je ne me trompe c est suite a la blessure du gardien
donc pendant quelques minutes un joueur de champs est alle aux goals mais apres ils ont surement trouve ca stupide et ont effectue un 7eme changement
si le resultat du match etait prioritaire les espagnols allait egaliser...
et si je ne me trompe c est suite a la blessure du gardien
donc pendant quelques minutes un joueur de champs est alle aux goals mais apres ils ont surement trouve ca stupide et ont effectue un 7eme changement

