PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Hristo Hristo a écrit le 10 décembre 2013 à 13h18
@John Barrick
Y'a t il vraiment eu demande de pro rogation
De mandat?la FIFA l aurait rejetée ?
Où vient ce info!
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 10 décembre 2013 à 13h08
Mvog Mbi (Th
Il parait que les cambrioleurs n'ont pas emmener grand chose, des equipements sportifs et un petit ordinateur.
Ils vont peut etre profite' pour mieux renforcer la securite' de la fecafoot. je pense.
A moins que le coup ne vienne de l'interieur.
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 10 décembre 2013 à 12h59
@mvog mbi

c'est la constitution que biya a respectee pour ne pas aller en afrique du sud n'est ce pas?looooooooooooool.comme il respecte la partie de la constitution qui lui interdit de construire les stades nous n'aurons jamais de nouveaux stades.weeeeeh tu es plus fort que kontchou.

@tous

j'ai meme deja pitie du prochain president du cameroun.son premier mandat il le passera a voyager pour demander pardon pour toutes les defaillances du roi paresseux.meme le pape travaille souvent en lisant au moins un verset biblique par jour.quand biya a envie de travailller il a sommeil et s'endort jusqu'au lendemain.c'est dans le pays de paul biya qu'un juge n'a pas rendu son verdict parcequ'il a perdu la voix,owona n'arrive pas a trouver un stylo dans tout yaounde pour reecrire les textes meme l'ordinateur il n'ya plus.il s'est habille en 'obelix' pendant que tombi etait habille en 'zorro' pour aller voler leur propre ordinateur en attendant l'incendie le 31 mars qui prolongera de facto leur mandat jusqu'en 2015.

voila la rebellion que la france s'apprete a installer chez nous peutetre biya a senti le coup il n'a pas voulu bouger looooooooooool.la fin de ce regime depassera la comedie de kankan.owona aura la caisse de la fecafoot sur la tete pendant que biya s'enfuira avec son sac de viagra.loooooooooooool.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 décembre 2013 à 12h58
le premier conseil que je donne a ceux qui n ont aucun budget

ne negligez aucun jeux concours il y en a des tonnes sur le net qui propose un voyage gratuit pour le mondial au bresil

et je suis sur qu il y a parmis nous ici de vrais chanceux

ne negliger rien ca ne coute rien et ca peut rapporter gros
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 décembre 2013 à 12h52
Essos (Pologne)

oui ils le sont... les delegations allemandes australienne et americaine ont poirotee a l aeroport lors du tirage... les limousines qui devaient les prendre ne sont pas venu (meme mentalite qu au camer )
ce sont pleins de volontaires qui se sont proposer a transporter gratuitement ces delegations jusqu au lieu du tirage... et c etait quand meme 75 km

mais c et pourquoi je disais il faut etre organise... il faut etre en groupe avec 2 ou 3 bresiliens de confiance dans le groupe
de preference... des bresilien..nes (metoche) lol
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 décembre 2013 à 12h48
je rappelle que se qualifier pour la can prochaine sera plus dur que les precedentes... l ethiopie, la tanzanie la guinee le gabon et bien d autre pays sont deja au boulot
nous on sortira directement du mondial... donc la moitie de l equipe va faire une impasse sur les qualifs
et quand on voit ce que les A' font on peut donc s inquieter...
j espere vivement que mon post ci ne se verifie pas
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 10 décembre 2013 à 12h45
@ BG

Tu parles! J'en connais un qui est parti en Afrique du Sud et n'est plus rentre "chez lui" en Europe mais rentre directement au Cameroun les pieds devant.

@XMAN

C'est vrai que les bresilien(ne)s sont hyper sympas mais il faudra faire attention ou tu iras boire ta cachaca. :))))
Merci de patienter...
Ayangma protais Ayangma protais a écrit le 10 décembre 2013 à 12h45
Le faineant de Po Mbiya. Tous les chefs d'etat sont en afsud pour les funérailles. Le fainéant ne se deplace pas. Qu'il crève le plus vite possible le salaud.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 décembre 2013 à 12h44
pour mon ami qui refusait de voir les progres des autres pays... la guinee va bien nous taper...

oui pour mon ami.... le gabon est en passe de recruter Lechantre decision d ici janvier ... ils se prepare donc pour la can2015 et ca commence avec ce coach et avec leur participation a la chan prochaine...
continuons a compter les milliards de la fifa... bientot nous ne serons dans aucun tournoi peut etre la sans argent le calme reviendra comme dans les fede de basket et de volley
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 10 décembre 2013 à 12h41
@Maybe
Il n'y aura pas d'incendie a la Fecaffot.
Elle vient d'etre cambriolée.Un cambriolage est tout aussi camouflant qu'un incendie.
Mmmdddrrr!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist