@ BG
Tu parles! J'en connais un qui est parti en Afrique du Sud et n'est plus rentre "chez lui" en Europe mais rentre directement au Cameroun les pieds devant.
@XMAN
C'est vrai que les bresilien(ne)s sont hyper sympas mais il faudra faire attention ou tu iras boire ta cachaca. :))))
Tu parles! J'en connais un qui est parti en Afrique du Sud et n'est plus rentre "chez lui" en Europe mais rentre directement au Cameroun les pieds devant.
@XMAN
C'est vrai que les bresilien(ne)s sont hyper sympas mais il faudra faire attention ou tu iras boire ta cachaca. :))))

