je rappelle que se qualifier pour la can prochaine sera plus dur que les precedentes... l ethiopie, la tanzanie la guinee le gabon et bien d autre pays sont deja au boulot
nous on sortira directement du mondial... donc la moitie de l equipe va faire une impasse sur les qualifs
et quand on voit ce que les A' font on peut donc s inquieter...
j espere vivement que mon post ci ne se verifie pas
nous on sortira directement du mondial... donc la moitie de l equipe va faire une impasse sur les qualifs
et quand on voit ce que les A' font on peut donc s inquieter...
j espere vivement que mon post ci ne se verifie pas

