443603 messages.
@john Barrick
le match d Assou on voit ou???
je vois seulement qu on les fouette 2-0
le match d Assou on voit ou???
je vois seulement qu on les fouette 2-0
@Mvog Mbi
je vois que maintenant c est heuh heuh
tu es un peu sonné par les ballafons... maintenant que tu as fini de danser tu dois reflechir et tu vois que ce n est pas si simple que ca
Nkoulou se blesse gravement sa valeur marchande diminue de 70% on le brade ... car on doit le payer sans qu il ne joue
et personne n investit plus sur un joueur qui a eu une blessure grave... on l achete maintenant au prix du marché comme choupo... c est a dire a la fin de son contrat...
voila tu peux aller continuer a taper tes ballafons comme les betis disent...a bom medzang
je vois que maintenant c est heuh heuh
tu es un peu sonné par les ballafons... maintenant que tu as fini de danser tu dois reflechir et tu vois que ce n est pas si simple que ca
Nkoulou se blesse gravement sa valeur marchande diminue de 70% on le brade ... car on doit le payer sans qu il ne joue
et personne n investit plus sur un joueur qui a eu une blessure grave... on l achete maintenant au prix du marché comme choupo... c est a dire a la fin de son contrat...
voila tu peux aller continuer a taper tes ballafons comme les betis disent...a bom medzang
OFFICIEL : Nico prolonge d'1 an avec l'OM !!
Il vient de prolonger jusqu'en 2016
https://fr-ca.facebook.com/Nicolas.Nkoulou.Ndoubena
Il vient de prolonger jusqu'en 2016
https://fr-ca.facebook.com/Nicolas.Nkoulou.Ndoubena
Mvog Mbi (France)
justement s il n y a pas de scenario arreté faut donc toujours penser au worst case...
qu est ce qui se passe si Nkoulou te prend une dechirure du menisque ou encore ce que Badstuber a... juste pendant le match contre l allemagne ( voir Khedira )
qu est ce qui se passe????
justement s il n y a pas de scenario arreté faut donc toujours penser au worst case...
qu est ce qui se passe si Nkoulou te prend une dechirure du menisque ou encore ce que Badstuber a... juste pendant le match contre l allemagne ( voir Khedira )
qu est ce qui se passe????
@Mvog Mbi
viens m expliquer tout ca...
a ta facon...
viens m expliquer tout ca...
a ta facon...
@X Man
Je te croyais plus futé.Prolongation d'un an ne veut pas dire contrat d'un an.
En plus tu n'es pas le bon Dieu pour savoir ce qui se passera dans 6 mois.
Arrete avec tes idees arretees.Il n'y a pas scenario redigé d'avance dans le foot.
Je te croyais plus futé.Prolongation d'un an ne veut pas dire contrat d'un an.
En plus tu n'es pas le bon Dieu pour savoir ce qui se passera dans 6 mois.
Arrete avec tes idees arretees.Il n'y a pas scenario redigé d'avance dans le foot.
Pour moi l'essentiel( meme si c'est un peu égoïste) c'est que Nico soit en super forme lors de 'brazilia2014'
@Mvog Mbi
tu fais comme nos joueurs de ballafons au pays qui fete avant le mondial
tu vois court!!!
Nkoulou avec 1 an est meme un danger pour nous au bresil
il aurait en permanence les deboires de Foé en tete et ne voudra pas se blesser ni en prepa ni meme au mondial... sinon il se retrouve avec une blessure grave et... 1 an de contrat
pourtant toi meme tu as dit plus bas que c est la danse qui a fini les blacks
@Mvog Mbi
tu fais comme nos joueurs de ballafons au pays qui fete avant le mondial
tu vois court!!!
Nkoulou avec 1 an est meme un danger pour nous au bresil
il aurait en permanence les deboires de Foé en tete et ne voudra pas se blesser ni en prepa ni meme au mondial... sinon il se retrouve avec une blessure grave et... 1 an de contrat
pourtant toi meme tu as dit plus bas que c est la danse qui a fini les blacks
Meme si sa prolongation,c'es njambo omme tu dis,c'est lui qui tire les cartes,il connait donc dans quelle main se trouve l'as
@Mvog Mbi
il s est fait avoir comme un gamin...
1 an de contrat...
il y a entre toutes les equipes les memes ententes tacites...
aucun club ne va le prendre a la fin des un an... car tous les clubs ont tout a perdre si ce genre de jambo fait ecole...
pogba n est pas fou de ne pas faire la meme chose a turin
a la fin de cette prolongation d un an Nkoulou n aura aucune offre
et Labrune va venir lui dire ... je suis vraiment désolé pour toi mais si tu veux on peut t offrir 2 ans mais tu reduis ton salaire... soit il accepte soit il finit a saint etienne et la encore il faut souhaiter qu il ne se blesse pas comme Foé
Foe a raté Man U
@Mvog Mbi
il s est fait avoir comme un gamin...
1 an de contrat...
il y a entre toutes les equipes les memes ententes tacites...
aucun club ne va le prendre a la fin des un an... car tous les clubs ont tout a perdre si ce genre de jambo fait ecole...
pogba n est pas fou de ne pas faire la meme chose a turin
a la fin de cette prolongation d un an Nkoulou n aura aucune offre
et Labrune va venir lui dire ... je suis vraiment désolé pour toi mais si tu veux on peut t offrir 2 ans mais tu reduis ton salaire... soit il accepte soit il finit a saint etienne et la encore il faut souhaiter qu il ne se blesse pas comme Foé
Foe a raté Man U
Si Nkoulou fait un bon mondial, il ne restera pas à l'OM pour la saison 2014/15.
X Man
Toujours avec tes conclusions pretes pour l'emploi.lol
Qu'en sais tu de la glorieuse incertitude du sport enngeneral et su football en particulier?
Si Nkoulou te sort une coupe du monde de tres haut niveau avec un cameroun au moins en 1/4,tes Bayern,Napoli et autres pretendus grands club là , viendront tous passer la nuit devant le bureau de Labrune,pour etre au premier rang dès l'ouverture.
Mmmdddrrr
Pour moi l'essentiel( meme si c'est un peu égoïste) c'est que Nico soit en super forme lors de 'brazilia2014'
Toujours avec tes conclusions pretes pour l'emploi.lol
Qu'en sais tu de la glorieuse incertitude du sport enngeneral et su football en particulier?
Si Nkoulou te sort une coupe du monde de tres haut niveau avec un cameroun au moins en 1/4,tes Bayern,Napoli et autres pretendus grands club là , viendront tous passer la nuit devant le bureau de Labrune,pour etre au premier rang dès l'ouverture.
Mmmdddrrr
Pour moi l'essentiel( meme si c'est un peu égoïste) c'est que Nico soit en super forme lors de 'brazilia2014'

