PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 janvier 2014 à 16h10
@john Barrick

le match d Assou on voit ou???

je vois seulement qu on les fouette 2-0
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 janvier 2014 à 16h07
@Mvog Mbi

je vois que maintenant c est heuh heuh

tu es un peu sonné par les ballafons... maintenant que tu as fini de danser tu dois reflechir et tu vois que ce n est pas si simple que ca

Nkoulou se blesse gravement sa valeur marchande diminue de 70% on le brade ... car on doit le payer sans qu il ne joue

et personne n investit plus sur un joueur qui a eu une blessure grave... on l achete maintenant au prix du marché comme choupo... c est a dire a la fin de son contrat...

voila tu peux aller continuer a taper tes ballafons comme les betis disent...a bom medzang
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 janvier 2014 à 15h58
OFFICIEL : Nico prolonge d'1 an avec l'OM !!
Il vient de prolonger jusqu'en 2016

https://fr-ca.facebook.com/Nicolas.Nkoulou.Ndoubena
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 janvier 2014 à 15h56
Mvog Mbi (France)

justement s il n y a pas de scenario arreté faut donc toujours penser au worst case...

qu est ce qui se passe si Nkoulou te prend une dechirure du menisque ou encore ce que Badstuber a... juste pendant le match contre l allemagne ( voir Khedira )
qu est ce qui se passe????
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 janvier 2014 à 15h53
@Mvog Mbi

viens m expliquer tout ca...

a ta facon...
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 4 janvier 2014 à 15h52
@X Man
Je te croyais plus futé.Prolongation d'un an ne veut pas dire contrat d'un an.
En plus tu n'es pas le bon Dieu pour savoir ce qui se passera dans 6 mois.
Arrete avec tes idees arretees.Il n'y a pas scenario redigé d'avance dans le foot.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 janvier 2014 à 15h52
Pour moi l'essentiel( meme si c'est un peu égoïste) c'est que Nico soit en super forme lors de 'brazilia2014'
@Mvog Mbi

tu fais comme nos joueurs de ballafons au pays qui fete avant le mondial
tu vois court!!!


Nkoulou avec 1 an est meme un danger pour nous au bresil
il aurait en permanence les deboires de Foé en tete et ne voudra pas se blesser ni en prepa ni meme au mondial... sinon il se retrouve avec une blessure grave et... 1 an de contrat

pourtant toi meme tu as dit plus bas que c est la danse qui a fini les blacks
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 janvier 2014 à 15h41
Meme si sa prolongation,c'es njambo omme tu dis,c'est lui qui tire les cartes,il connait donc dans quelle main se trouve l'as
@Mvog Mbi

il s est fait avoir comme un gamin...

1 an de contrat...

il y a entre toutes les equipes les memes ententes tacites...
aucun club ne va le prendre a la fin des un an... car tous les clubs ont tout a perdre si ce genre de jambo fait ecole...

pogba n est pas fou de ne pas faire la meme chose a turin

a la fin de cette prolongation d un an Nkoulou n aura aucune offre
et Labrune va venir lui dire ... je suis vraiment désolé pour toi mais si tu veux on peut t offrir 2 ans mais tu reduis ton salaire... soit il accepte soit il finit a saint etienne et la encore il faut souhaiter qu il ne se blesse pas comme Foé

Foe a raté Man U
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 4 janvier 2014 à 15h37
Si Nkoulou fait un bon mondial, il ne restera pas à l'OM pour la saison 2014/15.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 4 janvier 2014 à 15h36
X Man
Toujours avec tes conclusions pretes pour l'emploi.lol
Qu'en sais tu de la glorieuse incertitude du sport enngeneral et su football en particulier?

Si Nkoulou te sort une coupe du monde de tres haut niveau avec un cameroun au moins en 1/4,tes Bayern,Napoli et autres pretendus grands club là, viendront tous passer la nuit devant le bureau de Labrune,pour etre au premier rang dès l'ouverture.
Mmmdddrrr
Pour moi l'essentiel( meme si c'est un peu égoïste) c'est que Nico soit en super forme lors de 'brazilia2014'
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist