X Man
Toujours avec tes conclusions pretes pour l'emploi.lol
Qu'en sais tu de la glorieuse incertitude du sport enngeneral et su football en particulier?
Si Nkoulou te sort une coupe du monde de tres haut niveau avec un cameroun au moins en 1/4,tes Bayern,Napoli et autres pretendus grands club là , viendront tous passer la nuit devant le bureau de Labrune,pour etre au premier rang dès l'ouverture.
Mmmdddrrr
Pour moi l'essentiel( meme si c'est un peu égoïste) c'est que Nico soit en super forme lors de 'brazilia2014'
Toujours avec tes conclusions pretes pour l'emploi.lol
Qu'en sais tu de la glorieuse incertitude du sport enngeneral et su football en particulier?
Si Nkoulou te sort une coupe du monde de tres haut niveau avec un cameroun au moins en 1/4,tes Bayern,Napoli et autres pretendus grands club là , viendront tous passer la nuit devant le bureau de Labrune,pour etre au premier rang dès l'ouverture.
Mmmdddrrr
Pour moi l'essentiel( meme si c'est un peu égoïste) c'est que Nico soit en super forme lors de 'brazilia2014'

