Pour moi l'essentiel( meme si c'est un peu égoïste) c'est que Nico soit en super forme lors de 'brazilia2014'
@Mvog Mbi
tu fais comme nos joueurs de ballafons au pays qui fete avant le mondial
tu vois court!!!
Nkoulou avec 1 an est meme un danger pour nous au bresil
il aurait en permanence les deboires de Foé en tete et ne voudra pas se blesser ni en prepa ni meme au mondial... sinon il se retrouve avec une blessure grave et... 1 an de contrat
pourtant toi meme tu as dit plus bas que c est la danse qui a fini les blacks
@Mvog Mbi
tu fais comme nos joueurs de ballafons au pays qui fete avant le mondial
tu vois court!!!
Nkoulou avec 1 an est meme un danger pour nous au bresil
il aurait en permanence les deboires de Foé en tete et ne voudra pas se blesser ni en prepa ni meme au mondial... sinon il se retrouve avec une blessure grave et... 1 an de contrat
pourtant toi meme tu as dit plus bas que c est la danse qui a fini les blacks

