443603 messages.
@tous,
pour votre information,eden hazard jouait en ligue 1 avant d'aller a chelsea,drogba pareil,ne vous contentez pas juste des stats d'abou,suivez les matches,il fait beaucoup de progres,dernierement contre monaco les commentateurs se demandaient comment il se fait qu'1 tel aboubacar ne soit pas titulaire chez les lions,c'est un attaquant complet en devenir,il est de la race des grands,ceux qui s'y connaissent en foot l'ont deja remarque.
pour votre information,eden hazard jouait en ligue 1 avant d'aller a chelsea,drogba pareil,ne vous contentez pas juste des stats d'abou,suivez les matches,il fait beaucoup de progres,dernierement contre monaco les commentateurs se demandaient comment il se fait qu'1 tel aboubacar ne soit pas titulaire chez les lions,c'est un attaquant complet en devenir,il est de la race des grands,ceux qui s'y connaissent en foot l'ont deja remarque.
Nigeria squad to face Mexico in Atlanta:
Goalkeepers: Vincent Enyeama (Lille FC, France); Austin Ejide (Hapoel Be'er Sheva, Israel)
Defenders: Elderson Echiejile (AS Monaco, France); Efe Ambrose (Celtic, Scotland); Godfrey Oboabona (Rizespor, Turkey); Azubuike Egwuekwe (Warri Wolves); Kenneth Omeruo (Middlesbrough, England); Juwon Oshaniwa (Ashdod FC, Israel); Joseph Yobo (Norwich City, England); Kunle Odunlami (Sunshine Stars)
Midfielders: John Mikel Obi (Chelsea, England); Ramon Azeez (Almeria FC, Spain); Ogenyi Onazi (SS Lazio, Italy); Victor Moses (Liverpool, England); Shehu Abdullahi (Kano Pillars); Ejike Uzoenyi (Enugu Rangers)
Forwards: Ahmed Musa (CSKA Moscow, Russia); Shola Ameobi (Newcastle United, England); Emmanuel Emenike (Fenerbahce, Turkey); Obinna Nsofor (Chievo Verona, Italy); Bright Dike (Toronto FC, USA), Imoh Ezekiel (Standard Liege, Belgium); Michael Uchebo (Cercle Brugge, Belgium)
Goalkeepers: Vincent Enyeama (Lille FC, France); Austin Ejide (Hapoel Be'er Sheva, Israel)
Defenders: Elderson Echiejile (AS Monaco, France); Efe Ambrose (Celtic, Scotland); Godfrey Oboabona (Rizespor, Turkey); Azubuike Egwuekwe (Warri Wolves); Kenneth Omeruo (Middlesbrough, England); Juwon Oshaniwa (Ashdod FC, Israel); Joseph Yobo (Norwich City, England); Kunle Odunlami (Sunshine Stars)
Midfielders: John Mikel Obi (Chelsea, England); Ramon Azeez (Almeria FC, Spain); Ogenyi Onazi (SS Lazio, Italy); Victor Moses (Liverpool, England); Shehu Abdullahi (Kano Pillars); Ejike Uzoenyi (Enugu Rangers)
Forwards: Ahmed Musa (CSKA Moscow, Russia); Shola Ameobi (Newcastle United, England); Emmanuel Emenike (Fenerbahce, Turkey); Obinna Nsofor (Chievo Verona, Italy); Bright Dike (Toronto FC, USA), Imoh Ezekiel (Standard Liege, Belgium); Michael Uchebo (Cercle Brugge, Belgium)
Gardien : Julio Cesar (QPR/ENG)
Défenseurs : Thiago Silva (Paris SG/FRA), David Luiz (Chelsea/ENG), Dante (Bayern Munich/GER), Dani Alves (FC Barcelone/ESP), Rafinha (Bayern Munich/GER), Marcelo (Real Madrid/ESP)
Milieux : Luiz Gustavo (Wolfsburg/GER), Paulinho (Tottenham/ENG), Fernandinho (Manchester City/ENG), Ramires (Chelsea/ENG), Oscar (Chelsea/ENG), Willian (Chelsea/ENG)
Attaquants : Hulk (Zenit Saint-Pétersbourg/RUS), Bernard (Shakhtar Donetsk/UKR), Neymar (FC Barcelone/ESP)
Défenseurs : Thiago Silva (Paris SG/FRA), David Luiz (Chelsea/ENG), Dante (Bayern Munich/GER), Dani Alves (FC Barcelone/ESP), Rafinha (Bayern Munich/GER), Marcelo (Real Madrid/ESP)
Milieux : Luiz Gustavo (Wolfsburg/GER), Paulinho (Tottenham/ENG), Fernandinho (Manchester City/ENG), Ramires (Chelsea/ENG), Oscar (Chelsea/ENG), Willian (Chelsea/ENG)
Attaquants : Hulk (Zenit Saint-Pétersbourg/RUS), Bernard (Shakhtar Donetsk/UKR), Neymar (FC Barcelone/ESP)
Men Nde-
tu as deja vu koi? Wome se prepare au pays mal mal ..lol!
tu as deja vu koi? Wome se prepare au pays mal mal ..lol!
@ TOUS
Modeste Mbami signe dans un club de Bogota en Colombie, apres son sejour dans le championnat d'Arabie Saudite. Je ne savais plus que celui-ci jouait encore au foot.
Modeste Mbami signe dans un club de Bogota en Colombie, apres son sejour dans le championnat d'Arabie Saudite. Je ne savais plus que celui-ci jouait encore au foot.
@THE X MAN et @ YVAN
continuer a denigrer VINCENT ABOUBAKAR C'EST UN EFFET BOOMERANG que vous allez provoquez sur WEBO et IDRISSOU et VINCENT ABOUBAKAR vat regler leur compte pour toujours et ils seront de plus en plus impopulaire
continuer a denigrer VINCENT ABOUBAKAR C'EST UN EFFET BOOMERANG que vous allez provoquez sur WEBO et IDRISSOU et VINCENT ABOUBAKAR vat regler leur compte pour toujours et ils seront de plus en plus impopulaire
@BEDIMO
HE MON GARS IL FAUT SLOW DOWN (FAUT UN PEU PRENDRE UN REPOS OU UNE PAUSE ) c'est comment tu joue tout les jours et tu nous reserve quoi pour la coupe du monde,fait attention et joue avec precaution car avec les lions il faudra donner 300 pourcent L'OLYMPIQUE LYONNAIS N'AS PAS DE GRANDE AMBITIONS CETTE ANNEE 2014
HE MON GARS IL FAUT SLOW DOWN (FAUT UN PEU PRENDRE UN REPOS OU UNE PAUSE ) c'est comment tu joue tout les jours et tu nous reserve quoi pour la coupe du monde,fait attention et joue avec precaution car avec les lions il faudra donner 300 pourcent L'OLYMPIQUE LYONNAIS N'AS PAS DE GRANDE AMBITIONS CETTE ANNEE 2014
Buncol-
Je dirais simplement que cela est possible et que ces chifffres peuvent etre reel.
Si je vais du principe qu’il y a un peu plus de 20millions de Camerounais (chiffre de 2010 according to wiki). Nous avions une pop jeune a 60% (de 15-64 ans; la retraite est fixee a 55ans) donc a peu pret 12millions de jeunes. Si 224000 emplois ont ete crees, c’est a dire tres tres peu...je ne l’ai pas senti. Je pourrais prendre l'example autour de moi(extended household) ou seul 4 bonhommes travaillent sur une bonne trentaine!! Sur les 26 autres, certains louent des maisons et ont femmes et enfants. Ils sont ds l'informel(ils se debrouillennnnt.. lol)..
Conseiller-
Au contraire mon status de vaccancier me permet d'avoir une position neutre (sans biases)..A Douala tu es ds ton petit bureau didonc laisse ca..moi j'ai visite la rue(les marches, j'ai rencontre les benskinners, les buyam-sellams, les commercants, les beignetier(es)). J'avais le choix de rouler une Mercedes et faire le grand..j'ai choisi de toucher certaines realites- je suis reste au quartier. J'ai meme rencontre ta cousine qui a son bar/resto vers bassa carriere...
Je dirais simplement que cela est possible et que ces chifffres peuvent etre reel.
Si je vais du principe qu’il y a un peu plus de 20millions de Camerounais (chiffre de 2010 according to wiki). Nous avions une pop jeune a 60% (de 15-64 ans; la retraite est fixee a 55ans) donc a peu pret 12millions de jeunes. Si 224000 emplois ont ete crees, c’est a dire tres tres peu...je ne l’ai pas senti. Je pourrais prendre l'example autour de moi(extended household) ou seul 4 bonhommes travaillent sur une bonne trentaine!! Sur les 26 autres, certains louent des maisons et ont femmes et enfants. Ils sont ds l'informel(ils se debrouillennnnt.. lol)..
Conseiller-
Au contraire mon status de vaccancier me permet d'avoir une position neutre (sans biases)..A Douala tu es ds ton petit bureau didonc laisse ca..moi j'ai visite la rue(les marches, j'ai rencontre les benskinners, les buyam-sellams, les commercants, les beignetier(es)). J'avais le choix de rouler une Mercedes et faire le grand..j'ai choisi de toucher certaines realites- je suis reste au quartier. J'ai meme rencontre ta cousine qui a son bar/resto vers bassa carriere...
a tous
Lyon(bedimo, Umtiti) 1 - 2 Lens
Lyon s'est fait ballader par lens dans les prolongations.
Lyon jouait facilement et en fin de compte il est elimine'.
Meme le match des inter quartiers est plus mouvemente' que cette rencontre.
Lyon(bedimo, Umtiti) 1 - 2 Lens
Lyon s'est fait ballader par lens dans les prolongations.
Lyon jouait facilement et en fin de compte il est elimine'.
Meme le match des inter quartiers est plus mouvemente' que cette rencontre.
Flambeau(RondPoint Patchi) (Tanzanie
les Lions A" de L'Unisport se sont fait ballades par l'equipe Gabonaise en elimination de la CHAN. Donc je ne connais pas un seul lion local actuellement.
si tu connais un vrai lion au pays dit nous avant l'arrivee de Finke.
a tous
Lyon(bedimo, Umtiti) 1 - 2 Lens
on joue les prolongations
les Lions A" de L'Unisport se sont fait ballades par l'equipe Gabonaise en elimination de la CHAN. Donc je ne connais pas un seul lion local actuellement.
si tu connais un vrai lion au pays dit nous avant l'arrivee de Finke.
a tous
Lyon(bedimo, Umtiti) 1 - 2 Lens
on joue les prolongations

