@THE X MAN et @ YVAN
continuer a denigrer VINCENT ABOUBAKAR C'EST UN EFFET BOOMERANG que vous allez provoquez sur WEBO et IDRISSOU et VINCENT ABOUBAKAR vat regler leur compte pour toujours et ils seront de plus en plus impopulaire
continuer a denigrer VINCENT ABOUBAKAR C'EST UN EFFET BOOMERANG que vous allez provoquez sur WEBO et IDRISSOU et VINCENT ABOUBAKAR vat regler leur compte pour toujours et ils seront de plus en plus impopulaire

