PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
BOP BOP a écrit le 17 février 2014 à 17h19
L'EQUIPE TYPE DE LA 25 EME JOURNEE EN FRANCE

..TOIVONEN.....................IBRA...............BE YEDDER

...RODRIGUEZ........................................PASTORE

...............................TOULALAN....................


BEDIMO................NKOULOU...........SUNZY........AURIIEZ
................................PLACIDE....................................
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 17 février 2014 à 17h05
@THE X MAN
Toi meme tu pense que MANDUKIC peut passer devant JOEL MATIP j'attent BAYERN DE MUNICH-SHALKE MATIP vat ecraser MANDUKIC tu vas voir
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 février 2014 à 16h45
Oh le mexique avec les chipolata c est la mort... oh avec le match de mbia qui nous peut... oh popol a l anniversaire vraiment si finke ne le classe pas vraiment il faut qu il rentre en allemagne
oh mandjukic on est mort... oh matip mandjukic ne va pas passer---

@Di Angelo a beg prends tes medicaments tu viendras juste poster

FORZAAA CAMEROOOOON
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 février 2014 à 16h42
@DI ANGELO (Etats-Unis)

faut prendre tes medicaments... @Hristo t as demandé de ne pas etre aussi emotif...

oh nyom est bon... il part.. ndjeng est plus bon (lol) lui aussi il part... makoun sort un match d enfer il part... choupo a joué la mort il est titulaire... oh ntep ngando umtiti oh trop bon s ils ne jouent pas on doit virer finke... et bassong alors... non finke doit faire quelque chose c est un incompetent
akiéeee.... gars tout le camer ne peut pas jouer

prends tes medicaments pardon
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 17 février 2014 à 16h32
Une chose est sur c'est a VOLKER FINKE d'intervenir sur l'equation de HENRI BEDIMO ,FINKE devra faire quelque chose BEDIMO ne peut plus etre au banc de touché ,ASSOU EKOTTO EST PLUS FORT QUE BEDIMO EN LATERALE GAUCHE AU CAMEROUN ,mais L'OPTION QUE BEDIMO PEUT JOUE AU MILIEU DE TERRAIN est aussu UNE REALITE INDENIABLE CA VA FAIRE DES PROBLEME je ne pense plus que HENRI BEDIMO acceptera de jouer la doublure de ASSOU EKOTTO alors qu'il peut eytre titulaire en milieu offensif gauche tous que HENRI BEDIMO DEMANDE C'EST QU'ON LUI DONNE SA CHANCE DE PROUVER QU'IL PEUT S'EXPRIMER AU MILIEU DE TERRAIN ,LORS DU MATCH CAMEROUN -POLOGNE ASSOU EKOTTO ,BEDIMO et SAMUEL ETO'O avait joue ensemble il n'y avait pas eu de probleme
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 février 2014 à 16h26
tu viens de me rappeller que je dois relooker la page pour le bresil... schiessseeee!!!
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 février 2014 à 16h25
@Mvog Mbi (Côte d'Ivoire)

ok c est toi le grand ici... donc je te fais allegence...

a partir d aujourd hui jusqu a dorenavant c est toi le seule a t immiscier dans le domaine du coach... tu nous diras donc que Aboubakar doit partir et jouer a la place de webo et idrissou... tu nous expliqueras que Nkoulou est en defense
je me limite donc aux infos utiles
donc info pour toi... la ville de vitoriak ou vont loger les lions offres logis et couvert a plus de 100 personnes de la delegation camerounaise

la fecafoot et le minjes veulent y installer un village des lions... genre exposition culturelles... JE TROUVE L IDÉE GENIALE

l information pour toi c est que la liste pour la troupe des danseurs traditionnels qui vont se produirent dans ce village est ouverte...

inscris toi et surtout entraines toi et laisses le foot... comme ca tu n auras pas besoin de budget pour la famille... meme madame peut danser... mort de rire... Je suis sur qu elle dase meme mieux que toi... over mort de rire
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 17 février 2014 à 16h09
Non seulement ta liste, toutes tes interventions sont farfelues sauf sur ta page fesse bouc avec les informations utiles que tu y publies.
Si tu ne pouvais te limiter qu' à cela!.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 février 2014 à 15h35
@Mvog Mbi (Côte d'Ivoire)

c est ma liste que tu appelles farfelues??? ma liste farfelue???

attends moi la... je m en vais rechercher ma liste...

farfelue!!! ma liste farfelue???
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 17 février 2014 à 15h25
@Tous
Contentez vous d'apprécier l'état de forme de nos joueurs et évitez d'empiéter dans le domaine de competence du coach qui lui est payé par l'état camerounais pour ça.
Tous les camers se prennent pour des coaches.
Certains publient des listes farfelues des 23 pendant que d'autres font des ckassements chaque week-end des fois juste après avoir regardé un demi match sur leurs laptops démodés.

Vous me rappelez des amis sénégalais devant lesquels on ne pouvait plus placer un mot en 2002 parceque son pays avait atteint les1/4 en CM.
Ils se prenaient tous pour des coaches et s'évertuaient à expliquer des schémas tactiques qu'ils ne comprenaient pas eux-mêmes.
Depuis leurs longues bouches se sont refermées toutes seules avec leur équipe nationale elle aussi rentrée dans les rangs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist