PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 février 2014 à 19h46
Hristo (France)

cameroun meilleure defense des qualifs africaine devant le nigeria le ghana devant toute l afrique
et seul nkoulou ne change pas... mbia viens et part
kana, chedjou seul nkoulou est la constante dans notre defense en qualif

et le tout sans blessures ni carton
Merci de patienter...
HEIM PERE HEIM PERE a écrit le 17 février 2014 à 19h43
Hristo (France) le 17/02/2014 à 19:32

IL MERITE D'ALLER AU MONDIAL IL A LA NIACK
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 février 2014 à 19h42
Hristo (France)

Aboubakar le seul nordiste... minala le seul pygmee doit aussi partir
il faut trouver un ngoumba qui joue au foot... un bafia un bororo...
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 17 février 2014 à 19h32
Énoy est le seul anglophone de cette équipe
Il doit aller au mondial
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 17 février 2014 à 19h30
@Tous
Nkoulou n'a pas le niveau
Il est entrain de revenir qu'il etait dabord ou'?
L'axe c kana Mbia Matip en sentinelle devant la défense

Tout lycéen bien entraîné traverse nkoulou
C le défenseur central le plus faible de l'histoire
Des lions indomptables
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 17 février 2014 à 19h27
@JOHN BARRICK (France) le 17/02/2014 à 19:21

Mais le jeu de chelsea est un peu different, il reste qd meme apres Eden le plus prolifique !!!
Merci de patienter...
HEIM PERE HEIM PERE a écrit le 17 février 2014 à 19h27
ENOH EYON CEST UN MONTRE QUEL AGRESSIVITEEEE
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 février 2014 à 19h21
Juste de passge (Somalie) le 17/02/2014 à 19:02

Est-ce que depuis son triplé, ETOO a marqué le moindre but?
Est-ce qu'on peut donc camparer l'ETOO d'aujourd hui et celui du BARCA ou même du MILAN qui avait une certaine régularité dans cet exercice?
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 février 2014 à 19h18
sop://broker.sopcast.com:3912/139689
Merci de patienter...
HEIM PERE HEIM PERE a écrit le 17 février 2014 à 19h17
THE X-MAN (Pays Bas) le 17/02/2014 à 19:07

NOUS ONT VEUT UNE DEFENSE CHEDJOU MATIP CHEZ LES LIC.
CE NKOULOU NE VAUT PLUS RIEN. SONT ORA EST ETEINT LOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist