443603 messages.
Hristo (France)
cameroun meilleure defense des qualifs africaine devant le nigeria le ghana devant toute l afrique
et seul nkoulou ne change pas... mbia viens et part
kana, chedjou seul nkoulou est la constante dans notre defense en qualif
et le tout sans blessures ni carton
cameroun meilleure defense des qualifs africaine devant le nigeria le ghana devant toute l afrique
et seul nkoulou ne change pas... mbia viens et part
kana, chedjou seul nkoulou est la constante dans notre defense en qualif
et le tout sans blessures ni carton
Hristo (France) le 17/02/2014 Ã 19:32
IL MERITE D'ALLER AU MONDIAL IL A LA NIACK
IL MERITE D'ALLER AU MONDIAL IL A LA NIACK
Hristo (France)
Aboubakar le seul nordiste... minala le seul pygmee doit aussi partir
il faut trouver un ngoumba qui joue au foot... un bafia un bororo...
Aboubakar le seul nordiste... minala le seul pygmee doit aussi partir
il faut trouver un ngoumba qui joue au foot... un bafia un bororo...
Énoy est le seul anglophone de cette équipe
Il doit aller au mondial
Il doit aller au mondial
@Tous
Nkoulou n'a pas le niveau
Il est entrain de revenir qu'il etait dabord ou'?
L'axe c kana Mbia Matip en sentinelle devant la défense
Tout lycéen bien entraîné traverse nkoulou
C le défenseur central le plus faible de l'histoire
Des lions indomptables
Nkoulou n'a pas le niveau
Il est entrain de revenir qu'il etait dabord ou'?
L'axe c kana Mbia Matip en sentinelle devant la défense
Tout lycéen bien entraîné traverse nkoulou
C le défenseur central le plus faible de l'histoire
Des lions indomptables
@JOHN BARRICK (France) le 17/02/2014 Ã 19:21
Mais le jeu de chelsea est un peu different, il reste qd meme apres Eden le plus prolifique !!!
Mais le jeu de chelsea est un peu different, il reste qd meme apres Eden le plus prolifique !!!
ENOH EYON CEST UN MONTRE QUEL AGRESSIVITEEEE
Juste de passge (Somalie) le 17/02/2014 Ã 19:02
Est-ce que depuis son triplé, ETOO a marqué le moindre but?
Est-ce qu'on peut donc camparer l'ETOO d'aujourd hui et celui du BARCA ou même du MILAN qui avait une certaine régularité dans cet exercice?
Est-ce que depuis son triplé, ETOO a marqué le moindre but?
Est-ce qu'on peut donc camparer l'ETOO d'aujourd hui et celui du BARCA ou même du MILAN qui avait une certaine régularité dans cet exercice?
sop://broker.sopcast.com:3912/139689
THE X-MAN (Pays Bas) le 17/02/2014 Ã 19:07
NOUS ONT VEUT UNE DEFENSE CHEDJOU MATIP CHEZ LES LIC.
CE NKOULOU NE VAUT PLUS RIEN. SONT ORA EST ETEINT LOL
NOUS ONT VEUT UNE DEFENSE CHEDJOU MATIP CHEZ LES LIC.
CE NKOULOU NE VAUT PLUS RIEN. SONT ORA EST ETEINT LOL

