PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 février 2014 à 16h42
@DI ANGELO (Etats-Unis)

faut prendre tes medicaments... @Hristo t as demandé de ne pas etre aussi emotif...

oh nyom est bon... il part.. ndjeng est plus bon (lol) lui aussi il part... makoun sort un match d enfer il part... choupo a joué la mort il est titulaire... oh ntep ngando umtiti oh trop bon s ils ne jouent pas on doit virer finke... et bassong alors... non finke doit faire quelque chose c est un incompetent
akiéeee.... gars tout le camer ne peut pas jouer

prends tes medicaments pardon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist