@DI ANGELO (Etats-Unis)
faut prendre tes medicaments... @Hristo t as demandé de ne pas etre aussi emotif...
oh nyom est bon... il part.. ndjeng est plus bon (lol) lui aussi il part... makoun sort un match d enfer il part... choupo a joué la mort il est titulaire... oh ntep ngando umtiti oh trop bon s ils ne jouent pas on doit virer finke... et bassong alors... non finke doit faire quelque chose c est un incompetent
akiéeee.... gars tout le camer ne peut pas jouer
prends tes medicaments pardon
faut prendre tes medicaments... @Hristo t as demandé de ne pas etre aussi emotif...
oh nyom est bon... il part.. ndjeng est plus bon (lol) lui aussi il part... makoun sort un match d enfer il part... choupo a joué la mort il est titulaire... oh ntep ngando umtiti oh trop bon s ils ne jouent pas on doit virer finke... et bassong alors... non finke doit faire quelque chose c est un incompetent
akiéeee.... gars tout le camer ne peut pas jouer
prends tes medicaments pardon

