443603 messages.
Naples vs F.C Porto:
Je croyais Quaresma finit pour le football de haut-niveau mais quel retour!
Je croyais Quaresma finit pour le football de haut-niveau mais quel retour!
tres grand match de MBIA ,il merite une place de titulaire ,NKOULOU doit regarder NAPOLI-PORTO regarder le defenseur MANGELA c'est comme ca qu'on lui demande etre autoritaire ,de jouer dur et muscle son jeu comme un ROCHER
@Mvog Mbi
J'attends toujours que tu m'informes sur votre coach actuel; s'il s'agit d' AYIBODO ancien joueur de l'Unisport ou d'un autre.
@Klk1
Laisse MVOG MBI comme ca, Nkongsamba fm a dit, et puis aussi FLAMBEAU ici met sa bouche sur Panthere, Union, Tkc, etc... c'est suffisant, non? Le seul truc discutable, c'est ce qu'on dit de mon fief, Patchi. Le kongossa, tu as dit? crois-tu que lorsque MVOG MBI lui meme est assis devant une damejeanne de Matango bio, c'est boire et faire la demonstration de la poussee d'Archimede?
@Staff Sergeant Ngaka
C'est bien; au moins pour ce soir, EPSILON ne va pas venir nous embeter ici.
@Tchato
L'Union qui est venue nous tenir en echec a Bafang se fait ecraser a domicile par la Panthere que tu connais la. Oufff! Heureusement, tu avais dit qu'au football, il n y a pas de transitivite.
J'attends toujours que tu m'informes sur votre coach actuel; s'il s'agit d' AYIBODO ancien joueur de l'Unisport ou d'un autre.
@Klk1
Laisse MVOG MBI comme ca, Nkongsamba fm a dit, et puis aussi FLAMBEAU ici met sa bouche sur Panthere, Union, Tkc, etc... c'est suffisant, non? Le seul truc discutable, c'est ce qu'on dit de mon fief, Patchi. Le kongossa, tu as dit? crois-tu que lorsque MVOG MBI lui meme est assis devant une damejeanne de Matango bio, c'est boire et faire la demonstration de la poussee d'Archimede?
@Staff Sergeant Ngaka
C'est bien; au moins pour ce soir, EPSILON ne va pas venir nous embeter ici.
@Tchato
L'Union qui est venue nous tenir en echec a Bafang se fait ecraser a domicile par la Panthere que tu connais la. Oufff! Heureusement, tu avais dit qu'au football, il n y a pas de transitivite.
Men nde
avoiding to commit a crime
Reporting a crime(snitching for some or your own safety)
stepping on law enforcement plate
Individual responsability
Or obstruction of justice
Where to stand?
Where do you stand?
That's the issue and the debat,how to build a safer society.
Do you remember a gang of kmers and one ivorian lady breaking a bank in DC and silver springs ereas ?
Congrats to your nzui,maybe to owona for upgrading the league and saving nzui
avoiding to commit a crime
Reporting a crime(snitching for some or your own safety)
stepping on law enforcement plate
Individual responsability
Or obstruction of justice
Where to stand?
Where do you stand?
That's the issue and the debat,how to build a safer society.
Do you remember a gang of kmers and one ivorian lady breaking a bank in DC and silver springs ereas ?
Congrats to your nzui,maybe to owona for upgrading the league and saving nzui
MBIA EST PLUS BON QUE SONG
MBIA devrait etre celui qui joue pour Barcelone
MBIA devrait etre celui qui joue pour Barcelone
Regarder HIGUAIN avec NAPOLI il joue dans l'axe il a le meme gabarit que ETO'O il est un attaquant mobile en point vous avez vu ca passé ,on peut utilizer SAMY ETO'O comme ca en pointe
fantastic quaresma ,NAPOLI-PORTO ,UN GRAND MATCH
fantastic quaresma ,NAPOLI-PORTO ,UN GRAND MATCH
@leon babimbi
J ai un immense malaise lire tes blah blah.
Lapiro mort, tout coe Pius njawe ici a obamaland ,pure coincidence ou karma?
Nyemb popoli t as une idee?
Celui qui avait sorti la caricature de lapiro (rip) nageant ds des eaux profondes pour haper l argent soi-disant de biya pour se desolidariser des so-called opposants a l epoque des villes mortes.
Njawe avec le messager, lui aussi, et curieusement mort a obamaland.
Lapiro avait vu ses biens brules, lui mm honni.
Mais, mais alors, nyem popoli,
Qu est ce qu il est devenu?
Parlant du talent, ce monsieur(jeune hoe a l epoque) en avait.
Toi ton talent c est quoi?
Going after some little Jezebel called Hilary?
Spreading babies?
Quand irons nous aussi annexer anel cat? non le Gabon,la guinnee equato ouvrant ainsi des espaces de vie pr les babimbi enclaves?
Are you ready
J ai un immense malaise lire tes blah blah.
Lapiro mort, tout coe Pius njawe ici a obamaland ,pure coincidence ou karma?
Nyemb popoli t as une idee?
Celui qui avait sorti la caricature de lapiro (rip) nageant ds des eaux profondes pour haper l argent soi-disant de biya pour se desolidariser des so-called opposants a l epoque des villes mortes.
Njawe avec le messager, lui aussi, et curieusement mort a obamaland.
Lapiro avait vu ses biens brules, lui mm honni.
Mais, mais alors, nyem popoli,
Qu est ce qu il est devenu?
Parlant du talent, ce monsieur(jeune hoe a l epoque) en avait.
Toi ton talent c est quoi?
Going after some little Jezebel called Hilary?
Spreading babies?
Quand irons nous aussi annexer anel cat? non le Gabon,la guinnee equato ouvrant ainsi des espaces de vie pr les babimbi enclaves?
Are you ready
@ TOUS
En match en retard de la 8eme journée du championnat, Panthere sportive du Nde a battu Union sportive de Douala par le score sans appel de 2 buts contre 0. NZUI MANTO TAM BALLON.
2 all
Following all the allegations regarding the health care fraud by some of my fellow brothers and sisters in the US, I hope that they are really not guilty of the allegations. But if they are found guilty of their respective crime then they should be granted the highest prison time. I also want the US government to look for a law that would impact the victims families because they were aware of the fraudulent individuals and non of them reported to the law force. This is a disgrace.
En match en retard de la 8eme journée du championnat, Panthere sportive du Nde a battu Union sportive de Douala par le score sans appel de 2 buts contre 0. NZUI MANTO TAM BALLON.
2 all
Following all the allegations regarding the health care fraud by some of my fellow brothers and sisters in the US, I hope that they are really not guilty of the allegations. But if they are found guilty of their respective crime then they should be granted the highest prison time. I also want the US government to look for a law that would impact the victims families because they were aware of the fraudulent individuals and non of them reported to the law force. This is a disgrace.
Byke (France) le 20/03/2014 Ã 15:56
J'aime bien débattre avec toi, et je te trouve sincèrement très sympahique.Mais, permets-moi de te dire que la débat que tu as ininitié,et que j'évite à avoir avec toi, ne t'honore pas.Tu es Entrain d'insister sur un point qui n'est pas à l'ordre du jour, pour tes raisons qui te sont personnelles.En plus, si tu y ajoutes des contre-vérités, ça devient grave.
Tu as bien voulu nous faire croire que Valeri Nepomniachi avait signé un contrat de 3 mois au CAMEROUN avant la CM 90 et on était en quart.Sincèrement, restons sérieux. Valeri Nepomniachi a entraîné le CAMEROUN de 1988 à 1990 et c'est lui qui a qualifié l'équipe à cette compétition;il conniassait donc bien cette équipe.Pourtant, tu veux nous faire croire le contraire.
Quant à JEAN VINCENT, bien que le CAMEROUN ait teminé la CM 82 sans perdre le moindre match, tout le monde a dû se rendre que le CAMEROUN a été limité dans sa façon de jouer, en adoptant un système ultra défensif malgré les joueurs offensifs qu'étaient les MILLA ABEGA TOKOTO etc.C'est effectivement dû au fait que JEAN-VINCENT qui ne connaissait pas bien cette équipe, n'a pas eu le temps de la mouler, et avait donc opté pour un système qui préserve l'essentiel.
Donc, tu ne peux pas commencer à nous proposer BELL à moins de 2 mois d'une CM, pour qu'on commence à mettre autre chose en place.Non, tu es bien gentil, mais, restons objectif.
J'aime bien débattre avec toi, et je te trouve sincèrement très sympahique.Mais, permets-moi de te dire que la débat que tu as ininitié,et que j'évite à avoir avec toi, ne t'honore pas.Tu es Entrain d'insister sur un point qui n'est pas à l'ordre du jour, pour tes raisons qui te sont personnelles.En plus, si tu y ajoutes des contre-vérités, ça devient grave.
Tu as bien voulu nous faire croire que Valeri Nepomniachi avait signé un contrat de 3 mois au CAMEROUN avant la CM 90 et on était en quart.Sincèrement, restons sérieux. Valeri Nepomniachi a entraîné le CAMEROUN de 1988 à 1990 et c'est lui qui a qualifié l'équipe à cette compétition;il conniassait donc bien cette équipe.Pourtant, tu veux nous faire croire le contraire.
Quant à JEAN VINCENT, bien que le CAMEROUN ait teminé la CM 82 sans perdre le moindre match, tout le monde a dû se rendre que le CAMEROUN a été limité dans sa façon de jouer, en adoptant un système ultra défensif malgré les joueurs offensifs qu'étaient les MILLA ABEGA TOKOTO etc.C'est effectivement dû au fait que JEAN-VINCENT qui ne connaissait pas bien cette équipe, n'a pas eu le temps de la mouler, et avait donc opté pour un système qui préserve l'essentiel.
Donc, tu ne peux pas commencer à nous proposer BELL à moins de 2 mois d'une CM, pour qu'on commence à mettre autre chose en place.Non, tu es bien gentil, mais, restons objectif.
@John Barrick
Ps:En me parlant du match contre le Chili à la WC 1998, tu as touché dans le mille. Tu m'as rendu nostalgique d'une journée triste et pleine d'espoir (confirmés par la suite).
La seule chose que j'ai reproché à C.LEROY, sa plus grande erreur avec nous, c'est d'avoir mis MBOMA en 6. J'étais frustré et comme tu dis, le match contre le Chili a renforcé mon amertume.
Sans compter la coupe du monde 1990, ce match est MON MATCH RÉFÉRENCE (j'ai l'impression qu'on pouvait battre le Brésil ou la France ce jour là ) que tous les joueurs venant jouer pour le Cameroun et surtout avant un mondial, devrait revoir car tout y est:
Le HEMLE, le beau jeu, les actions de but, les 3 buts dont un injustement refusé (la méprise des équipes africaines), les cartons rouges qui ne nous ont pas fait nous démoraliser.
Ceux qui ont joué de la 65è minutes surtout à la fin devront tirés des enseignement de ce match.
@FINKE
Fait revoir ce match aux LIONS, il ont la rage et retrouveront leur mental s'ils se sentent camerounais!
Sauf à MBIA sinon il va devenir fou au terrain et causer 10 pénalties, (rires brutaux).
Ps:En me parlant du match contre le Chili à la WC 1998, tu as touché dans le mille. Tu m'as rendu nostalgique d'une journée triste et pleine d'espoir (confirmés par la suite).
La seule chose que j'ai reproché à C.LEROY, sa plus grande erreur avec nous, c'est d'avoir mis MBOMA en 6. J'étais frustré et comme tu dis, le match contre le Chili a renforcé mon amertume.
Sans compter la coupe du monde 1990, ce match est MON MATCH RÉFÉRENCE (j'ai l'impression qu'on pouvait battre le Brésil ou la France ce jour là ) que tous les joueurs venant jouer pour le Cameroun et surtout avant un mondial, devrait revoir car tout y est:
Le HEMLE, le beau jeu, les actions de but, les 3 buts dont un injustement refusé (la méprise des équipes africaines), les cartons rouges qui ne nous ont pas fait nous démoraliser.
Ceux qui ont joué de la 65è minutes surtout à la fin devront tirés des enseignement de ce match.
@FINKE
Fait revoir ce match aux LIONS, il ont la rage et retrouveront leur mental s'ils se sentent camerounais!
Sauf à MBIA sinon il va devenir fou au terrain et causer 10 pénalties, (rires brutaux).

