@John Barrick
Ps:En me parlant du match contre le Chili à la WC 1998, tu as touché dans le mille. Tu m'as rendu nostalgique d'une journée triste et pleine d'espoir (confirmés par la suite).
La seule chose que j'ai reproché à C.LEROY, sa plus grande erreur avec nous, c'est d'avoir mis MBOMA en 6. J'étais frustré et comme tu dis, le match contre le Chili a renforcé mon amertume.
Sans compter la coupe du monde 1990, ce match est MON MATCH RÉFÉRENCE (j'ai l'impression qu'on pouvait battre le Brésil ou la France ce jour là ) que tous les joueurs venant jouer pour le Cameroun et surtout avant un mondial, devrait revoir car tout y est:
Le HEMLE, le beau jeu, les actions de but, les 3 buts dont un injustement refusé (la méprise des équipes africaines), les cartons rouges qui ne nous ont pas fait nous démoraliser.
Ceux qui ont joué de la 65è minutes surtout à la fin devront tirés des enseignement de ce match.
@FINKE
Fait revoir ce match aux LIONS, il ont la rage et retrouveront leur mental s'ils se sentent camerounais!
Sauf à MBIA sinon il va devenir fou au terrain et causer 10 pénalties, (rires brutaux).
Ps:En me parlant du match contre le Chili à la WC 1998, tu as touché dans le mille. Tu m'as rendu nostalgique d'une journée triste et pleine d'espoir (confirmés par la suite).
La seule chose que j'ai reproché à C.LEROY, sa plus grande erreur avec nous, c'est d'avoir mis MBOMA en 6. J'étais frustré et comme tu dis, le match contre le Chili a renforcé mon amertume.
Sans compter la coupe du monde 1990, ce match est MON MATCH RÉFÉRENCE (j'ai l'impression qu'on pouvait battre le Brésil ou la France ce jour là ) que tous les joueurs venant jouer pour le Cameroun et surtout avant un mondial, devrait revoir car tout y est:
Le HEMLE, le beau jeu, les actions de but, les 3 buts dont un injustement refusé (la méprise des équipes africaines), les cartons rouges qui ne nous ont pas fait nous démoraliser.
Ceux qui ont joué de la 65è minutes surtout à la fin devront tirés des enseignement de ce match.
@FINKE
Fait revoir ce match aux LIONS, il ont la rage et retrouveront leur mental s'ils se sentent camerounais!
Sauf à MBIA sinon il va devenir fou au terrain et causer 10 pénalties, (rires brutaux).

