PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan a écrit le 20 mars 2014 à 20h38
@leon babimbi
J ai un immense malaise lire tes blah blah.
Lapiro mort, tout coe Pius njawe ici a obamaland ,pure coincidence ou karma?
Nyemb popoli t as une idee?
Celui qui avait sorti la caricature de lapiro (rip) nageant ds des eaux profondes pour haper l argent soi-disant de biya pour se desolidariser des so-called opposants a l epoque des villes mortes.
Njawe avec le messager, lui aussi, et curieusement mort a obamaland.
Lapiro avait vu ses biens brules, lui mm honni.
Mais, mais alors, nyem popoli,
Qu est ce qu il est devenu?
Parlant du talent, ce monsieur(jeune hoe a l epoque) en avait.
Toi ton talent c est quoi?
Going after some little Jezebel called Hilary?
Spreading babies?
Quand irons nous aussi annexer anel cat? non le Gabon,la guinnee equato ouvrant ainsi des espaces de vie pr les babimbi enclaves?
Are you ready
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist