443603 messages.
@ BYKE
Grand, ton argument sur Jojo BELL est vraiment leger; tu fais d'habitude mieux que cela... Attention, le neveu de SIMO est meme deja en train de tourner autour de la table....lol..lol..MDL
@ TOUS
Le coach de Panthere du nde est ravi d'avoir battu une equipe dont l'entraineur est un "blanc".... Yeuch, la qualite de palmares-ci, c'est quelque chose....JDL..MDL..mdr
@ IMMORTEL
PETIT PAYS aka Effata devrait sortir son album avant la Coupe du Monde!!! Il voulait que l'album de MATHEMATIK sorte d'abord et SEF lui aurait demande de rajouter des noms pour l'atalaku... Quant a la chanson des Sans-Visas, c'est juste qu'un single!!!
Grand, ton argument sur Jojo BELL est vraiment leger; tu fais d'habitude mieux que cela... Attention, le neveu de SIMO est meme deja en train de tourner autour de la table....lol..lol..MDL
@ TOUS
Le coach de Panthere du nde est ravi d'avoir battu une equipe dont l'entraineur est un "blanc".... Yeuch, la qualite de palmares-ci, c'est quelque chose....JDL..MDL..mdr
@ IMMORTEL
PETIT PAYS aka Effata devrait sortir son album avant la Coupe du Monde!!! Il voulait que l'album de MATHEMATIK sorte d'abord et SEF lui aurait demande de rajouter des noms pour l'atalaku... Quant a la chanson des Sans-Visas, c'est juste qu'un single!!!
@James Kapnang de Camfoot
"...Les supporters heureux n’hésitaient à envisager sa convocation dans une des sélections nationales du Cameroun : « Ce gars est un vrai attaquant. Il faut qu’on l’emmène en coupe du monde ». S’est exclamé Djouguela après son but."
Je sais qu'il n y a que ONZE ici pour te gronder et tu ecoutes. Moi, c'est une priere: la prochaine fois, demande a ce Djouguela s'il s'agit de la coupe du monde millitaire ou de celle qu'on retrouve les Eto'o, Drogba, Ronaldo, Messi et meme Suarez?
@Epsilon (Angola)
Nzui ba vraiment Nzui!
Par ailleurs, la situation qui prevaut actuellement dans le Canon ou le TKC, presque tous nos clubs l'ont connue ou encore la connaissent. Il s'agit bien evidemment des niaiseries des dirigeants de club. Et les victimes, nous les supporters et les joueurs. Nous avions connu ce genre de problemes meme dans l'Unisport ou ce ne sont pas les "yaoundes" qui y sont. KLK1 peut temoigner, il fut une epoque ou un groupe de dirigeants(denomme clan 12) ayant pour objectifs secrets de deposer notre president , doublait la prime des joueurs pour un match perdu. Pourquoi je te raconte meme tout ca? pardon, continue avec nzui ba mekat, et surtout,jusqu'a la fin du championnat. X-MAN sera toujours la, n'oublie pas.
"...Les supporters heureux n’hésitaient à envisager sa convocation dans une des sélections nationales du Cameroun : « Ce gars est un vrai attaquant. Il faut qu’on l’emmène en coupe du monde ». S’est exclamé Djouguela après son but."
Je sais qu'il n y a que ONZE ici pour te gronder et tu ecoutes. Moi, c'est une priere: la prochaine fois, demande a ce Djouguela s'il s'agit de la coupe du monde millitaire ou de celle qu'on retrouve les Eto'o, Drogba, Ronaldo, Messi et meme Suarez?
@Epsilon (Angola)
Nzui ba vraiment Nzui!
Par ailleurs, la situation qui prevaut actuellement dans le Canon ou le TKC, presque tous nos clubs l'ont connue ou encore la connaissent. Il s'agit bien evidemment des niaiseries des dirigeants de club. Et les victimes, nous les supporters et les joueurs. Nous avions connu ce genre de problemes meme dans l'Unisport ou ce ne sont pas les "yaoundes" qui y sont. KLK1 peut temoigner, il fut une epoque ou un groupe de dirigeants(denomme clan 12) ayant pour objectifs secrets de deposer notre president , doublait la prime des joueurs pour un match perdu. Pourquoi je te raconte meme tout ca? pardon, continue avec nzui ba mekat, et surtout,jusqu'a la fin du championnat. X-MAN sera toujours la, n'oublie pas.
@tous
ha ha ha le toli a trouve son sarah palin.si en regardant a travers sa fenetre elle pouvait voir la russie ca signifie qu'elle a une experience de politique etrangere tout comme le capitanat de bell a marseille peut remplacer son manque d'experience en tant que selectionneur.vraiment x-man est entrain de contaminer du monde ici.pour ceux qui veulent rester lucides sauvons nous...lol.
ha ha ha le toli a trouve son sarah palin.si en regardant a travers sa fenetre elle pouvait voir la russie ca signifie qu'elle a une experience de politique etrangere tout comme le capitanat de bell a marseille peut remplacer son manque d'experience en tant que selectionneur.vraiment x-man est entrain de contaminer du monde ici.pour ceux qui veulent rester lucides sauvons nous...lol.
@OHN BARRICK (France) le 21/03/2014 Ã 13:28
comme quoi l 'erreur est humaine;en voici une autre parfaite illustration:
Le Community manager du Paris Saint-Germain doit avoir passé un sale quart d’heure. Ce jeudi alors que le gestionnaire de la page Facebook du club français établissait le classement des meilleurs buteurs de la Ligue des Champions, nous avons été intrigués par le drapeau à côté du nom de Samuel Eto’o.
L’attaquant camerounais, 9è, avec 3 buts y figure. Sauf qu’à côté de son nom, c’est un drapeau vert-jaune-rouge avec une étoile verte qui apparait. Pour celui qui connait l’Afrique, ce sont les couleurs du Sénégal (voir photo). Si l’erreur a été retiré puis corrigée quelques instants plus tard (voir image en bas), cela n’a pas échappé à de nombreux internautes et fans du buteur de Chelsea.
africatopsports.com/2014/03/20/grosse-bourde-quand-le-psg-prend-samuel-etoo-pour-un-senegalais/
comme quoi l 'erreur est humaine;en voici une autre parfaite illustration:
Le Community manager du Paris Saint-Germain doit avoir passé un sale quart d’heure. Ce jeudi alors que le gestionnaire de la page Facebook du club français établissait le classement des meilleurs buteurs de la Ligue des Champions, nous avons été intrigués par le drapeau à côté du nom de Samuel Eto’o.
L’attaquant camerounais, 9è, avec 3 buts y figure. Sauf qu’à côté de son nom, c’est un drapeau vert-jaune-rouge avec une étoile verte qui apparait. Pour celui qui connait l’Afrique, ce sont les couleurs du Sénégal (voir photo). Si l’erreur a été retiré puis corrigée quelques instants plus tard (voir image en bas), cela n’a pas échappé à de nombreux internautes et fans du buteur de Chelsea.
africatopsports.com/2014/03/20/grosse-bourde-quand-le-psg-prend-samuel-etoo-pour-un-senegalais/
Navajo boy (Cameroun) le 21/03/2014 Ã 13:24
Mon fils, pas plus tard que les vacances dernières, avait ramassé les enfants de mon quartier;les a entraînés, et dirigés dans un tournoi à NANTERRE.
Donc, mon fils être coach des LIONS(lol)
Mon fils, pas plus tard que les vacances dernières, avait ramassé les enfants de mon quartier;les a entraînés, et dirigés dans un tournoi à NANTERRE.
Donc, mon fils être coach des LIONS(lol)
Quand j’étais élève qu collège ALFRED SAKER, il y avait un vendeur ambulant, qui venait à vélo vendre ses biscuits fait-maison.Pour faire passer son produit, il avait un slogan simple.
Il disait que ses biscuits faisaient diminuer les fesses et le mollets.Il se trouve que la plupart des filles croyaient à ce slogan, et achetaient donc les biscuits de ce monsieur à profusion.
En réalité, i leurs fesses , ni leurs mollets n’avaient diminué après la consommations de ces produits.
C’est exactement ce que m’inspire cette affirmation selon laquelle, avoir été capitaine d’une grande équipe, donne la faculté d’entraîner une équipe.
Etre capitaine, que je sache, n’est qu’une simple nomination, qui ne tient qu’au bon vouloir de celui qui dirige l’équipe.Mais, il se trouve qu’il y a certains de nos compatriotes qui pensent que ça donne la capacité à celui qui a detenu un brassard de devenir coach d’un coup .je comprends mieux pourquoi on fête les nominations au village.
Il disait que ses biscuits faisaient diminuer les fesses et le mollets.Il se trouve que la plupart des filles croyaient à ce slogan, et achetaient donc les biscuits de ce monsieur à profusion.
En réalité, i leurs fesses , ni leurs mollets n’avaient diminué après la consommations de ces produits.
C’est exactement ce que m’inspire cette affirmation selon laquelle, avoir été capitaine d’une grande équipe, donne la faculté d’entraîner une équipe.
Etre capitaine, que je sache, n’est qu’une simple nomination, qui ne tient qu’au bon vouloir de celui qui dirige l’équipe.Mais, il se trouve qu’il y a certains de nos compatriotes qui pensent que ça donne la capacité à celui qui a detenu un brassard de devenir coach d’un coup .je comprends mieux pourquoi on fête les nominations au village.
Juste de passage (Sahara Occidental
Que Bell continue avec le futsa, la' il aura de l'experience en futsa.
si on lui donne l'equipe nationale de futsa, il n'aurait pas de commentaire...
Que Bell continue avec le futsa, la' il aura de l'experience en futsa.
si on lui donne l'equipe nationale de futsa, il n'aurait pas de commentaire...
Kemit_Deutschland (Allemagne)
oh ca j avais oublie
c est un point en moins mais chelsea c est d abord mouhrino c est lui le master mind
et la il va vous concocter du bon... bon a passer mais pas forcement bon a voir
il va mettre david luiz au millieu
oh ca j avais oublie
c est un point en moins mais chelsea c est d abord mouhrino c est lui le master mind
et la il va vous concocter du bon... bon a passer mais pas forcement bon a voir
il va mettre david luiz au millieu
@Juste de passage (Sahara Occidental) le 21/03/2014 Ã 13:19
"Jojo a ramassé les gars au quartier, il a formé, il a monté une équipe nationale de futsal du Cameroun avec ses propres moyens, avec elle, il est allé remporté la CAN de futsal en Afrique du Sud. "
C'est ca son experience d'entraineur de football ? d'abord tu as dis footbal ? futsal c'est encore koi l'autre la ? moi-aussi je rammasse les gars au quartiers pour le 2-0, je veux les Lions pour la CM aussi !!!!
"Jojo a ramassé les gars au quartier, il a formé, il a monté une équipe nationale de futsal du Cameroun avec ses propres moyens, avec elle, il est allé remporté la CAN de futsal en Afrique du Sud. "
C'est ca son experience d'entraineur de football ? d'abord tu as dis footbal ? futsal c'est encore koi l'autre la ? moi-aussi je rammasse les gars au quartiers pour le 2-0, je veux les Lions pour la CM aussi !!!!
@Feutmba
exact. mais l'un des gros probleme de Chelsea en plus de relative inexperiance de la haute competition de leurs millieux de terrain Hasard ,willian ,oscard,c'est l'abscence de Matic en Champions league (il a deja joue en phase de Poule avec Benfica)
sa presence physique et sa technique bonifie beaucoup le jeu de Chelsea..
exact. mais l'un des gros probleme de Chelsea en plus de relative inexperiance de la haute competition de leurs millieux de terrain Hasard ,willian ,oscard,c'est l'abscence de Matic en Champions league (il a deja joue en phase de Poule avec Benfica)
sa presence physique et sa technique bonifie beaucoup le jeu de Chelsea..

