@ BYKE
Grand, ton argument sur Jojo BELL est vraiment leger; tu fais d'habitude mieux que cela... Attention, le neveu de SIMO est meme deja en train de tourner autour de la table....lol..lol..MDL
@ TOUS
Le coach de Panthere du nde est ravi d'avoir battu une equipe dont l'entraineur est un "blanc".... Yeuch, la qualite de palmares-ci, c'est quelque chose....JDL..MDL..mdr
@ IMMORTEL
PETIT PAYS aka Effata devrait sortir son album avant la Coupe du Monde!!! Il voulait que l'album de MATHEMATIK sorte d'abord et SEF lui aurait demande de rajouter des noms pour l'atalaku... Quant a la chanson des Sans-Visas, c'est juste qu'un single!!!
Grand, ton argument sur Jojo BELL est vraiment leger; tu fais d'habitude mieux que cela... Attention, le neveu de SIMO est meme deja en train de tourner autour de la table....lol..lol..MDL
@ TOUS
Le coach de Panthere du nde est ravi d'avoir battu une equipe dont l'entraineur est un "blanc".... Yeuch, la qualite de palmares-ci, c'est quelque chose....JDL..MDL..mdr
@ IMMORTEL
PETIT PAYS aka Effata devrait sortir son album avant la Coupe du Monde!!! Il voulait que l'album de MATHEMATIK sorte d'abord et SEF lui aurait demande de rajouter des noms pour l'atalaku... Quant a la chanson des Sans-Visas, c'est juste qu'un single!!!

