@James Kapnang de Camfoot
"...Les supporters heureux n’hésitaient à envisager sa convocation dans une des sélections nationales du Cameroun : « Ce gars est un vrai attaquant. Il faut qu’on l’emmène en coupe du monde ». S’est exclamé Djouguela après son but."
Je sais qu'il n y a que ONZE ici pour te gronder et tu ecoutes. Moi, c'est une priere: la prochaine fois, demande a ce Djouguela s'il s'agit de la coupe du monde millitaire ou de celle qu'on retrouve les Eto'o, Drogba, Ronaldo, Messi et meme Suarez?
@Epsilon (Angola)
Nzui ba vraiment Nzui!
Par ailleurs, la situation qui prevaut actuellement dans le Canon ou le TKC, presque tous nos clubs l'ont connue ou encore la connaissent. Il s'agit bien evidemment des niaiseries des dirigeants de club. Et les victimes, nous les supporters et les joueurs. Nous avions connu ce genre de problemes meme dans l'Unisport ou ce ne sont pas les "yaoundes" qui y sont. KLK1 peut temoigner, il fut une epoque ou un groupe de dirigeants(denomme clan 12) ayant pour objectifs secrets de deposer notre president , doublait la prime des joueurs pour un match perdu. Pourquoi je te raconte meme tout ca? pardon, continue avec nzui ba mekat, et surtout,jusqu'a la fin du championnat. X-MAN sera toujours la, n'oublie pas.
"...Les supporters heureux n’hésitaient à envisager sa convocation dans une des sélections nationales du Cameroun : « Ce gars est un vrai attaquant. Il faut qu’on l’emmène en coupe du monde ». S’est exclamé Djouguela après son but."
Je sais qu'il n y a que ONZE ici pour te gronder et tu ecoutes. Moi, c'est une priere: la prochaine fois, demande a ce Djouguela s'il s'agit de la coupe du monde millitaire ou de celle qu'on retrouve les Eto'o, Drogba, Ronaldo, Messi et meme Suarez?
@Epsilon (Angola)
Nzui ba vraiment Nzui!
Par ailleurs, la situation qui prevaut actuellement dans le Canon ou le TKC, presque tous nos clubs l'ont connue ou encore la connaissent. Il s'agit bien evidemment des niaiseries des dirigeants de club. Et les victimes, nous les supporters et les joueurs. Nous avions connu ce genre de problemes meme dans l'Unisport ou ce ne sont pas les "yaoundes" qui y sont. KLK1 peut temoigner, il fut une epoque ou un groupe de dirigeants(denomme clan 12) ayant pour objectifs secrets de deposer notre president , doublait la prime des joueurs pour un match perdu. Pourquoi je te raconte meme tout ca? pardon, continue avec nzui ba mekat, et surtout,jusqu'a la fin du championnat. X-MAN sera toujours la, n'oublie pas.

