PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 mars 2014 à 13h17
Mouh (Bahamas) le 22/03/2014 à 13:1
Tu trouves qu'un joueur qui a joué mardi en coupe 'd'europe, et qui n'a plus un certain âge, rejouer samedi,ce n'est pas enchaîner des matchs?
As-tu vu comment DROGBA était fatigué M%ARDI contre CHELSEA à moins de 30 mn de match?
Merci de patienter...
MOUBARACK MOUBARACK a écrit le 22 mars 2014 à 13h14
Qui est JOHN BARRICK (France) pour que ce qu'il dit, soit pris comme une vérité biblique?
Merci de patienter...
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 22 mars 2014 à 13h12
@WENGER:

Tu te fais ridiculiser à ton 1000 ème match comme ça!!!!????
Je suis fatigué. Maintenant ça suffit, vends la moitié de ton équipe y compris Özil, Cazorla, Podolsky, Giroud, Monreal, et recrute des techniciens guerriers.
Vends aussi tes médécins et tes préparateurs physiques, les blessures récurrentes depuis 10 ans ne peuvent pas être anodines.
Merci de patienter...
Mouh Mouh a écrit le 22 mars 2014 à 13h12
JOHN BARRICK (France) le 22/03/2014 à 12:59

etoo etait en repose contre aston villa la semaine derniere
cette semaine il a jouer galatasaray (80 min) et aujourd hui arsenal ( 9min)
en 10 jours etoo a jouer 85 min et se blesse.
je ne vois absolument pas "" enchainer les matchs"" si en 10 jours il joue 80 min
lorsque torres etait blesser etoo a enchainer des matchs sans se blesser
cette blessure n a rien a voir avec achainer les matchs. rien . ca arrive. le gars a eu bcp de repos
lorsque tu n a rien a dire tu peux aussi te taire. c;est aussi ca la sagesse.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 mars 2014 à 13h04
Juste de passage (Somalie) le 22/03/2014 à 12:06

Qui est PIERRE LECHANTRE pour que ce qu'il dit, soit pris comme une vérité biblique?
Ce que tu expose ici, démontre que ce que je dis de toi est vrai.
Exemple, pourquoi ramènes-tu toujours mon nom dans les affaires de la FECAFOOt en m'attribuant des amis que je n'ai pas?Donc, pour moi, c'est de l'idiotie.
Merci de patienter...
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 22 mars 2014 à 13h02
Arsenal:

Ca ne vaut pas la peine, il faut investir... 3-0 en 15 min 🙂
Je vais faire comment de cette équipe.
Merci de patienter...
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 22 mars 2014 à 13h00
Blessure d'Eto'o:

Si je ne me trompe pas ce sont les Ischios de la jambe droite qui sont touchés donc la CM n'est pas en danger
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 mars 2014 à 12h59
@TOUQ
Voilà 3 situations qui illustrent ce que dis ici sur ETOO;
Tout d'abord, ETOO, en attaque,est adroit et marque.
ETOO est en mouvement et crée desespaces, et fait donc marquer ses partenaire.C'est lesecond but.
ETOO , vu son passé et le calendrier chargé de CHELSEA, nepeut pas enchaîner les matchs tout comme TORRES;voilà ETOO qui se blesse.
Continuez donc à croire qu'il est meneur de jeu pour qu'il s'expose davantage aux blessures.
Vous vous rappelleriez de ce que j'ai toujours défendu ici.
Merci de patienter...
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 22 mars 2014 à 12h55
Blessure d'Eto'o, Torres rentre à sa place 9ème minute.
Merci de patienter...
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 22 mars 2014 à 12h52
Chelsea vs Arsenal:

2-0

Chelsea corrige 2 pertes de balle bêtes de la part d'Arsenal en moins de 5 min.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist