Mouh (Bahamas) le 22/03/2014 Ã 13:1
Tu trouves qu'un joueur qui a joué mardi en coupe 'd'europe, et qui n'a plus un certain âge, rejouer samedi,ce n'est pas enchaîner des matchs?
As-tu vu comment DROGBA était fatigué M%ARDI contre CHELSEA à moins de 30 mn de match?
Tu trouves qu'un joueur qui a joué mardi en coupe 'd'europe, et qui n'a plus un certain âge, rejouer samedi,ce n'est pas enchaîner des matchs?
As-tu vu comment DROGBA était fatigué M%ARDI contre CHELSEA à moins de 30 mn de match?

