@WENGER:
Tu te fais ridiculiser à ton 1000 ème match comme ça!!!!????
Je suis fatigué. Maintenant ça suffit, vends la moitié de ton équipe y compris Özil, Cazorla, Podolsky, Giroud, Monreal, et recrute des techniciens guerriers.
Vends aussi tes médécins et tes préparateurs physiques, les blessures récurrentes depuis 10 ans ne peuvent pas être anodines.
Tu te fais ridiculiser à ton 1000 ème match comme ça!!!!????
Je suis fatigué. Maintenant ça suffit, vends la moitié de ton équipe y compris Özil, Cazorla, Podolsky, Giroud, Monreal, et recrute des techniciens guerriers.
Vends aussi tes médécins et tes préparateurs physiques, les blessures récurrentes depuis 10 ans ne peuvent pas être anodines.

