Aficanboy a écrit le 30 mars 2014 à 13h38 Des rats entrain de tirer un bilan sur le capitanat de Etoo,pardon vous qui?,des voleurs derrière un PC,que faites-vous pour le Cameroun?,bande de voleurs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...