PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Hilary Hilary a écrit le 14 avril 2014 à 21h03
Les archives!!!!!
C'était chaud,et même le show auparavant hahahahaha
@JB,je me rappelle bien @Yvan me traitant d'Elolo hahaha


@Yvan l'individu

Tu me fais rire hein.... Voir @Ndogkoti reste un rêve pour moi?C'est ce que tu penses?C'est devenu si facile de le voir,il suffit de faire un tour régulièrement en classe économique dans certaines compagnies aériennes et hop ,c'est fait .loool
Merci de patienter...
Yvan Yvan a écrit le 14 avril 2014 à 21h03
@big fag
more and more
Faut pas te fatiguer big fag.
J ai ete une fois poli?
Lady big fag
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 avril 2014 à 20h57
@GRAND:

JE VOUDRAIS BIEN que tu accuses emana de tous les maux mais il y a visiblement eto'o qui regente tout le monde et toute l'equipe au point d'anesthesier les performances des autres.
tu ne peux pas parler des lions comme "mon equipe" comme notre cher eto'o le fait.

maintenant A SONG SORT DE CE LOT POUR DES RAISONS QUE NOUS TOUS CONNAISSONS.

OU EST MBIA DE 2008?
JE CROIS QU'IL A EU TORT D'ECOUTER ETO'O ET RESTER EN FRANCE AU LIEU D'ALLER EN 1ERE LEAGUE?
Yvan le 26/01/2010 à 15:02
Merci de patienter...
Jason Jason a écrit le 14 avril 2014 à 20h56
LA PHOTO DES TITULAIRES VAINQUEURS DE L UEFA CHAMPIONS LEAGUE 2014

w3.mundodeportivo.com/20140414/fc-barcelona/el-barca-juvenil-campeon-de-la-uefa-youth-league_54405012916.html?numPage=13

1- Premier joueur debout à votre droite : Le gardien ONDOA (convoqué dans les lions indomptables moins de 20 ans)

2- Légèrement accroupi, 2e joueur à partir de votre Droite :
ENGUENE

3- Légèrement accroupi, 2e joueur à partir de votre Gauche:
KAPTOUM


Le jeune EBWELLE est quant à lui rentré en cours du match.
Merci de patienter...
Yvan Yvan a écrit le 14 avril 2014 à 20h47
#big fag
Le pd Mme iya arnaqueur/mendiant: ou est fredy?
Etait il aussi impoli coe Yvan.
Ordure de la moindre valeur
Ou est ton "neveu" fredy?
Mendiant arnaqueur
Deroule tt le toli
Merci de patienter...
Jason Jason a écrit le 14 avril 2014 à 20h43
LIEN DIRECT POUR VOIR LES 4 JEUNES CAMEROUNAIS AVEC LE DRAPEAU VERT ROUGE JAUNE


w3.sport.es/es/galerias/futbol-base/20140414/benfica-fcbarcelona-3barca-campeon-uefa-youth-league/67430.shtml
Merci de patienter...
Jason Jason a écrit le 14 avril 2014 à 20h39
Benfica, 0 - FC Barcelona, 3

4 jeunes Camerounais sont vainqueurs de la UEFA Champion's League des MOINS de 18 ans.

Ils ont fièrement étaler le drapeau vert rouge jaune.

voir la belle image sur le site espagnole w3.sport.es

BRAVO aux enfants footbalistiques de Samuel ETOO du Barca c'est à dire ONDOA (convoqués avec les lions indomptables des moins de 21 ans) - ENGUENE - KAPTOUM - EBWELLE

Tous les 4 camerounais ont joué et donc ont participé à la brillante victoire du BARCA des moins de 18 ans.

Bravo à ces jeunes. Nous leursouhaitons beaucoup de perserverance dans le travail car très peu arriveront au Barca A. Seul les plus volontaires dans l'effort y arriveront.

W3.sport.es/es/noticias/futbol-base/barca-campeon-champions-juvenil-3250134

----------------

Jean Marie DONGOU autre enfant footballistiques de Samuel Eto'o a marqué deux buts avec le Barca B en 2e division Espagnole ce week-end et le Barca B est 4e du championnat de 2e division
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 avril 2014 à 20h37
MANNO (Italie) le 14/04/2014 à 20:16
Avant de retourner en 2 eme division,BEDIMO avait déjà joué à TOULOUSE ne première division;
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 avril 2014 à 20h27
HILARY souviens-toi
@bon's: moi je suis macho et puis quoi?le monde est bien fait d'hommes et de femmes.si ces 2 belolo(harengs) d' hilary et lionne ne veulent pas reconnaitre ne veulent pas s'occuper des marmites, on n'y peut rien.mais a la fin quand elles s'observent, elles savent qu'elles ont des protuberances.elles ont besoin d'un male comme toi pour gonfler.blagues ou pas ce sont des poules.je ne serai pas surpris d'entedre ces enragees en retour.
Yvan le 05/10/2009 à 17:01
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 avril 2014 à 20h23
Je vois les gens au bord de la rupture, qui ne supportent pas de relire leurs inepties.des poules mouillées incapables de s'assumer.
Nous allons continuer nos archives YVANGACHISHRISTO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist