Les archives!!!!!
C'était chaud,et même le show auparavant hahahahaha
@JB,je me rappelle bien @Yvan me traitant d'Elolo hahaha
@Yvan l'individu
Tu me fais rire hein.... Voir @Ndogkoti reste un rêve pour moi?C'est ce que tu penses?C'est devenu si facile de le voir,il suffit de faire un tour régulièrement en classe économique dans certaines compagnies aériennes et hop ,c'est fait .loool
C'était chaud,et même le show auparavant hahahahaha
@JB,je me rappelle bien @Yvan me traitant d'Elolo hahaha
@Yvan l'individu
Tu me fais rire hein.... Voir @Ndogkoti reste un rêve pour moi?C'est ce que tu penses?C'est devenu si facile de le voir,il suffit de faire un tour régulièrement en classe économique dans certaines compagnies aériennes et hop ,c'est fait .loool

