443603 messages.
c'est lui qui avait fait venir Alex SONG au Barca. SONG est actuellement inconsolable
@Tous,
le monde du footballl est en deuil. Un grand entraîneur s'en est allé cette nuit: TITO VILLANOVA est mort du cancer de la tyroide qui le tenaillait depuis deux ans, à 45 ans. Car le Barca c'était Lui en réalité et non Pep GUARDIOLA. C'était Tito le tacticien.
Comme quoi il faut tous être prêts car ca peut arrivera tout le monde. SEUL DIEU SAUVE. Je suis persuadé que si on l'avais emmené à la SCOAN à Lagos, il aurait été délivré de ce cancer comme de milliers d'autres chaque semaine. Ma rpropre Maman y a recouvré la santé après un cancer du sang.Derrière la maladie cancer il y a toujours un esprit malin, un demon. Dommage l'ignorance et le rejet de Dieu font que les gens meurent comme ca...!
le monde du footballl est en deuil. Un grand entraîneur s'en est allé cette nuit: TITO VILLANOVA est mort du cancer de la tyroide qui le tenaillait depuis deux ans, à 45 ans. Car le Barca c'était Lui en réalité et non Pep GUARDIOLA. C'était Tito le tacticien.
Comme quoi il faut tous être prêts car ca peut arrivera tout le monde. SEUL DIEU SAUVE. Je suis persuadé que si on l'avais emmené à la SCOAN à Lagos, il aurait été délivré de ce cancer comme de milliers d'autres chaque semaine. Ma rpropre Maman y a recouvré la santé après un cancer du sang.Derrière la maladie cancer il y a toujours un esprit malin, un demon. Dommage l'ignorance et le rejet de Dieu font que les gens meurent comme ca...!
@Tous,
le monde du footballl est en deuil. Un grand entraîneur s'en est allé cette nuit: TITO VILLANOVA est mort du cancer de la tyroide qui le tenaillait depuis deux ans, à 45 ans. Car le Barc c'était Lui en rßealitße et non Pep GUARDIOLA. C'était Tito le tacticien.
Comme quoi il faut tous être prêts car ca peut arrivera tout le monde. SEUL DIEU SAUVE. Je suis persuadé que si on l'avais emmené à la SCOAN à Lagos, il aurait été délivré de ce cancer comme de milliers d'autres chaque semaine. Ma rpropre Maman y a recouvré la santé après un cancer du sang.Derrière la maladie cancer il y a toujours un esprit malin, un demon. Dommage l'ignorance et le rejet de Dieu font que les gens meurent comme ca...!
le monde du footballl est en deuil. Un grand entraîneur s'en est allé cette nuit: TITO VILLANOVA est mort du cancer de la tyroide qui le tenaillait depuis deux ans, à 45 ans. Car le Barc c'était Lui en rßealitße et non Pep GUARDIOLA. C'était Tito le tacticien.
Comme quoi il faut tous être prêts car ca peut arrivera tout le monde. SEUL DIEU SAUVE. Je suis persuadé que si on l'avais emmené à la SCOAN à Lagos, il aurait été délivré de ce cancer comme de milliers d'autres chaque semaine. Ma rpropre Maman y a recouvré la santé après un cancer du sang.Derrière la maladie cancer il y a toujours un esprit malin, un demon. Dommage l'ignorance et le rejet de Dieu font que les gens meurent comme ca...!
En tout cas je suis le supporteur nomero un de Nkoulou mais la ca ne va pas.
Nkoulou et Chedjou ne peuvent pas jouer ensemble soit lun ou lautre...... pour moi on joue avec deux libero sans stoppeur(le gar ki cogne dure ou la brute (Mbia, Nounkeu, Matip, Bassong))
meme paul le Guen avait compris cela.
Nkoulou et Chedjou ne peuvent pas jouer ensemble soit lun ou lautre...... pour moi on joue avec deux libero sans stoppeur(le gar ki cogne dure ou la brute (Mbia, Nounkeu, Matip, Bassong))
meme paul le Guen avait compris cela.
je dis heeeiiiiiinnnn laissez nkoulou vous n'avez jamais compris que le cameroun a un seul Grand joueur qui a été le plus constant depuis qu'il a commencé ses classes ans AVENIR E DOUALA ? j ne citerai pas son nom .
IL N'ya que lui pour etre titulaire ans tous clubes ou il passe le ptit song le comprend bien aujourd8.
ILS SONT TOUS MOYENS A L EXEPTION DU PTIT MATIP ET MAKOUN LE RESTE ZERO
IL N'ya que lui pour etre titulaire ans tous clubes ou il passe le ptit song le comprend bien aujourd8.
ILS SONT TOUS MOYENS A L EXEPTION DU PTIT MATIP ET MAKOUN LE RESTE ZERO
@Tous
C'est quoi tout ce desordre sur le toli?
Parceque camfoot a offert un espace libre pour ees commentaires, chacun vient verser son venin sur le ou les joueurs qui ne lui plaisent pas se substituant même à l'entraîneur en de cidant qui doit figurer sur la
liste ou pas.
Il y a un entraineur qui est grassement payé pour faire ce travail, notre role en tant que supporters se limite à SUPPORTER quelque soit les joueurs que le selectionneur mettra sur le terrain.
Ceux des supporters qui veulent faire des selections et des classements qu'ils attendent la vacance du poste de sélectionneur ils pourront alors se porter candidats.
C'est quoi tout ce desordre sur le toli?
Parceque camfoot a offert un espace libre pour ees commentaires, chacun vient verser son venin sur le ou les joueurs qui ne lui plaisent pas se substituant même à l'entraîneur en de cidant qui doit figurer sur la
liste ou pas.
Il y a un entraineur qui est grassement payé pour faire ce travail, notre role en tant que supporters se limite à SUPPORTER quelque soit les joueurs que le selectionneur mettra sur le terrain.
Ceux des supporters qui veulent faire des selections et des classements qu'ils attendent la vacance du poste de sélectionneur ils pourront alors se porter candidats.
Les titulaires en club doivent faire partir des onze entrants en CD. Donc Song doit s’assoir comme il le fait au Barça. Il à choisir rester là bas. Il doit assumer.
@ Mballa Mballa,
Ce qui est arrivé à NKOULOU ? A mon avis, il devrait faire un tour au village pour se faire laver. Une attaque mystique n'est pas à exclure. Au lieu de progresser, il sombre chaque jour un peu plus. Attendons peut-être de voir son rendement en amical avec les LIONS.
@ Indomitablelion,
J'aurais moi aussi associé NKOULOU et MBIA en DC, mais ce dernier montre tellement de bonnes dispositions au milieu de terrain que ce serait bien de l'y laisser. En DC, NOUNKEU, BASSONG ou KANA peuvent faire le boulot.
Par contre en attaque, j'aurais associé ETO'O - ABOU avec un ETO'O en électron libre (il aime souvent partir de loin) et un ABOU plus en pointe. Avec ces 2 là , je sens déjà les buts.
Ce qui est arrivé à NKOULOU ? A mon avis, il devrait faire un tour au village pour se faire laver. Une attaque mystique n'est pas à exclure. Au lieu de progresser, il sombre chaque jour un peu plus. Attendons peut-être de voir son rendement en amical avec les LIONS.
@ Indomitablelion,
J'aurais moi aussi associé NKOULOU et MBIA en DC, mais ce dernier montre tellement de bonnes dispositions au milieu de terrain que ce serait bien de l'y laisser. En DC, NOUNKEU, BASSONG ou KANA peuvent faire le boulot.
Par contre en attaque, j'aurais associé ETO'O - ABOU avec un ETO'O en électron libre (il aime souvent partir de loin) et un ABOU plus en pointe. Avec ces 2 là , je sens déjà les buts.
Makandjo. Et RUDD GUILLIT vraiment du n importe quoi
Mbia prévient les joueurs de l’OM au sujet de Bielsa
Souvent décrié à l’OM pour ses performances et son manque d’implication, l’actuel milieu de terrain du FC Séville dresse un portrait de Bielsa depuis l’Espagne dans un entretien accordé à So Foot.
« Ah lui, il n’est pas là pour rigoler. En Espagne, tout le monde t’explique combien il est carré. Mais j’ai connu ce type d’entraîneur : Laszlo Bölöni et Guy Lacombe à Rennes, ils ne blaguaient pas, ou encore Didier Deschamps. » a-t-il prévenu en accentuant sur le fait que le travail de Bielsa est très exigeant.
Souvent décrié à l’OM pour ses performances et son manque d’implication, l’actuel milieu de terrain du FC Séville dresse un portrait de Bielsa depuis l’Espagne dans un entretien accordé à So Foot.
« Ah lui, il n’est pas là pour rigoler. En Espagne, tout le monde t’explique combien il est carré. Mais j’ai connu ce type d’entraîneur : Laszlo Bölöni et Guy Lacombe à Rennes, ils ne blaguaient pas, ou encore Didier Deschamps. » a-t-il prévenu en accentuant sur le fait que le travail de Bielsa est très exigeant.

