@ Mballa Mballa,
Ce qui est arrivé à NKOULOU ? A mon avis, il devrait faire un tour au village pour se faire laver. Une attaque mystique n'est pas à exclure. Au lieu de progresser, il sombre chaque jour un peu plus. Attendons peut-être de voir son rendement en amical avec les LIONS.
@ Indomitablelion,
J'aurais moi aussi associé NKOULOU et MBIA en DC, mais ce dernier montre tellement de bonnes dispositions au milieu de terrain que ce serait bien de l'y laisser. En DC, NOUNKEU, BASSONG ou KANA peuvent faire le boulot.
Par contre en attaque, j'aurais associé ETO'O - ABOU avec un ETO'O en électron libre (il aime souvent partir de loin) et un ABOU plus en pointe. Avec ces 2 là , je sens déjà les buts.
Ce qui est arrivé à NKOULOU ? A mon avis, il devrait faire un tour au village pour se faire laver. Une attaque mystique n'est pas à exclure. Au lieu de progresser, il sombre chaque jour un peu plus. Attendons peut-être de voir son rendement en amical avec les LIONS.
@ Indomitablelion,
J'aurais moi aussi associé NKOULOU et MBIA en DC, mais ce dernier montre tellement de bonnes dispositions au milieu de terrain que ce serait bien de l'y laisser. En DC, NOUNKEU, BASSONG ou KANA peuvent faire le boulot.
Par contre en attaque, j'aurais associé ETO'O - ABOU avec un ETO'O en électron libre (il aime souvent partir de loin) et un ABOU plus en pointe. Avec ces 2 là , je sens déjà les buts.

