En tout cas je suis le supporteur nomero un de Nkoulou mais la ca ne va pas.
Nkoulou et Chedjou ne peuvent pas jouer ensemble soit lun ou lautre...... pour moi on joue avec deux libero sans stoppeur(le gar ki cogne dure ou la brute (Mbia, Nounkeu, Matip, Bassong))
meme paul le Guen avait compris cela.
Nkoulou et Chedjou ne peuvent pas jouer ensemble soit lun ou lautre...... pour moi on joue avec deux libero sans stoppeur(le gar ki cogne dure ou la brute (Mbia, Nounkeu, Matip, Bassong))
meme paul le Guen avait compris cela.

