443603 messages.
Pourquoi on s,acharne sur les défenseurs centraux ? Le ballon passe par ou pour se retrouver en defense centrale ? Le milieu ne pose t il pas aussi problème ? Posez vous la question pourquoi niko est tjrs titulaire à Marseille alors kil est nul selon vous.nkoulou dans les lion à tjrs été au dessus de la moyenne. Le milieu peut aussi influencer les performances d,un sportif. On peut être meilleur en club et nul a la nat.hier on criait sur mbia aujourd'hui,gui sur À. Song chedjou et niko encouragez juste les gars
Il faut soutenir Nkoulou pourqu il puisse revenir a son niveau, mais pour le moment il faut qu ont passe a autre chose, pour éviter de prendre leau au mondial. il ya les Matip kana biyick, umtiti.
Pourquoi seulement une Defense centrale ?
Du gardien de buts aux attaquants aucun
Poste ne devrait etre'improvise á' deux Mois de la
Coupe du Monde!il ne faut pas dire des choses
simplement ex nihilo parcequ' on veut defendre
ses Protegés !un joueur qui depuis le debut
de Saisons enchaine des contreperformances
multiplie des erreurs de debutant sera subitement
Comme par un miracle une piece Maitresse d'une competition
donc le Niveau est largement au Dessus du championnat
local ou' il Peine á' sortir la tete de l'eau!
Nkoulou est fini Sans avoir joue!c le plus paresseux des
Joueurs de sa Generation c le plus mauvais des defenseurs
Centraux de l Historie de la Coupe du Monde
Je crois qu en 82 á' moins que je ne me trompe
Onana Eloundou n etait pas parti comme Titulaire en Defense
Centrale!mais il a fait le Job !en 94 l Axe kalla Song avait trouve ses marques Pendant la preparation tout comme en 98
Ndo et Njanka allaient s imposer lors de la preparation
Cessez donc de mystifier le Football !En plus je ne comprends pas pourquoi on veut défendre Nkoulou de la sorte pendant ce même temps Chedjou Noukeu qui sont dans la même situation
Continuent d'être laminés !ou' est donc la logique dans tout ça !
Du gardien de buts aux attaquants aucun
Poste ne devrait etre'improvise á' deux Mois de la
Coupe du Monde!il ne faut pas dire des choses
simplement ex nihilo parcequ' on veut defendre
ses Protegés !un joueur qui depuis le debut
de Saisons enchaine des contreperformances
multiplie des erreurs de debutant sera subitement
Comme par un miracle une piece Maitresse d'une competition
donc le Niveau est largement au Dessus du championnat
local ou' il Peine á' sortir la tete de l'eau!
Nkoulou est fini Sans avoir joue!c le plus paresseux des
Joueurs de sa Generation c le plus mauvais des defenseurs
Centraux de l Historie de la Coupe du Monde
Je crois qu en 82 á' moins que je ne me trompe
Onana Eloundou n etait pas parti comme Titulaire en Defense
Centrale!mais il a fait le Job !en 94 l Axe kalla Song avait trouve ses marques Pendant la preparation tout comme en 98
Ndo et Njanka allaient s imposer lors de la preparation
Cessez donc de mystifier le Football !En plus je ne comprends pas pourquoi on veut défendre Nkoulou de la sorte pendant ce même temps Chedjou Noukeu qui sont dans la même situation
Continuent d'être laminés !ou' est donc la logique dans tout ça !
alexandre song a signé au fc barcelone pour ce comparer à ETO'O LE BANC DE TOUCHE LE ROUGI LES FESSES IL EST TEMPS DE PARTIR.
Une défense centrale ne s'improvise à moins de 2 mois d'une coupe du monde, surtout quand quand on veut associer 2 joueurs qui n'ont jamais joué ensemble en défense, et qui de plus, jouent au milieu de terrain en club.
J'ai l'impression que ceux qui ne veulent pas voir NKOULOU en défense, s'évertuent à composer une défense centrale avec des joueurs qui ne sont pas compatibles sans même s'en rendre compte.
Non, l'équipe nationale est un autre contexte qui n'a rien à voir avec le club.Je suis persuadé que NKOULOU fera une bonne coupe du monde, n'en déplaise à certains.
J'ai l'impression que ceux qui ne veulent pas voir NKOULOU en défense, s'évertuent à composer une défense centrale avec des joueurs qui ne sont pas compatibles sans même s'en rendre compte.
Non, l'équipe nationale est un autre contexte qui n'a rien à voir avec le club.Je suis persuadé que NKOULOU fera une bonne coupe du monde, n'en déplaise à certains.
EMANA est ou? il est au banc de touche meme au mexique
Cannon de nkoldongo
Tonnerre de Mvog Ada
Ne change pas l histoire.
Tonnerre de Mvog Ada
Ne change pas l histoire.
C'est comme entre la poule et l'oeuf.
Entre un grand club et des grands joueurs , qu'est ce qui rend l'un ou l'autre grand?
Mvog Mbi (France) le 26/04/2014 Ã 17:53
voila les opposants aux canon
la poule et l´oeuf??? toi meme si on te demande de choisir...
un melange incongru!!!
est ce que devant la poule l´oeuf est meme né???
ca ce sont des embrouilles de feyman....
Entre un grand club et des grands joueurs , qu'est ce qui rend l'un ou l'autre grand?
Mvog Mbi (France) le 26/04/2014 Ã 17:53
voila les opposants aux canon
la poule et l´oeuf??? toi meme si on te demande de choisir...
un melange incongru!!!
est ce que devant la poule l´oeuf est meme né???
ca ce sont des embrouilles de feyman....
tkc n est un club de nulle part... sans rogers ce club n existe pas...
ce sont les tetus comme toi qui veulent en fait montrer qu ils know et creeent, veulent creer... croient creer un canon plus, un canon bis... ce sont des maquisards... des opposants ... lol
a part Milla qui a joué la-bas??? abega? mbida? Nkono? ekoulé? magnang? kalla? Kundé? Alioum?
dis donc retournes au baskett... mets toi meme mieux a la petangue ca fait moins mal au dos et a la tete...
ce sont les tetus comme toi qui veulent en fait montrer qu ils know et creeent, veulent creer... croient creer un canon plus, un canon bis... ce sont des maquisards... des opposants ... lol
a part Milla qui a joué la-bas??? abega? mbida? Nkono? ekoulé? magnang? kalla? Kundé? Alioum?
dis donc retournes au baskett... mets toi meme mieux a la petangue ca fait moins mal au dos et a la tete...
@Mvog Mbi (France)
le canon n est pas un club de nkolndongo
le canon est un club de mvog ada.... depuis quand un basketteur va nous expliquer notre foot???
c est comme si tu me dis que le bayern est une equipe de rio ou de marseille parceque lira, ribery, y ont joué...
le canon n est pas un club de nkolndongo
le canon est un club de mvog ada.... depuis quand un basketteur va nous expliquer notre foot???
c est comme si tu me dis que le bayern est une equipe de rio ou de marseille parceque lira, ribery, y ont joué...

