PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 avril 2014 à 22h30
Une défense centrale ne s'improvise à moins de 2 mois d'une coupe du monde, surtout quand quand on veut associer 2 joueurs qui n'ont jamais joué ensemble en défense, et qui de plus, jouent au milieu de terrain en club.
J'ai l'impression que ceux qui ne veulent pas voir NKOULOU en défense, s'évertuent à composer une défense centrale avec des joueurs qui ne sont pas compatibles sans même s'en rendre compte.
Non, l'équipe nationale est un autre contexte qui n'a rien à voir avec le club.Je suis persuadé que NKOULOU fera une bonne coupe du monde, n'en déplaise à certains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist