Une défense centrale ne s'improvise à moins de 2 mois d'une coupe du monde, surtout quand quand on veut associer 2 joueurs qui n'ont jamais joué ensemble en défense, et qui de plus, jouent au milieu de terrain en club.
J'ai l'impression que ceux qui ne veulent pas voir NKOULOU en défense, s'évertuent à composer une défense centrale avec des joueurs qui ne sont pas compatibles sans même s'en rendre compte.
Non, l'équipe nationale est un autre contexte qui n'a rien à voir avec le club.Je suis persuadé que NKOULOU fera une bonne coupe du monde, n'en déplaise à certains.
J'ai l'impression que ceux qui ne veulent pas voir NKOULOU en défense, s'évertuent à composer une défense centrale avec des joueurs qui ne sont pas compatibles sans même s'en rendre compte.
Non, l'équipe nationale est un autre contexte qui n'a rien à voir avec le club.Je suis persuadé que NKOULOU fera une bonne coupe du monde, n'en déplaise à certains.

