@Mvog Mbi (France)
le canon n est pas un club de nkolndongo
le canon est un club de mvog ada.... depuis quand un basketteur va nous expliquer notre foot???
c est comme si tu me dis que le bayern est une equipe de rio ou de marseille parceque lira, ribery, y ont joué...
le canon n est pas un club de nkolndongo
le canon est un club de mvog ada.... depuis quand un basketteur va nous expliquer notre foot???
c est comme si tu me dis que le bayern est une equipe de rio ou de marseille parceque lira, ribery, y ont joué...

