PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 mai 2014 à 6h22
choupo moting veut jouer la championsleague avec l as rome

Seit Wochen äußert sich Eric Maxim Choupo-Moting nicht zu seiner Zukunft. Der Vertrag des kamerunischen Nationalspielers beim 1. FSV Mainz 05 läuft aus, er könnte den Verein ablösefrei verlassen. Wird Rom das Ziel des 25-Jährigen? Laut "Corriere dello Sport" steht Choupo-Moting vor einem Wechsel zum AS Rom. Der Sportzeitung zufolge ist die Verpflichtung des Angreifers, der seit 2011 für Mainz spielt, bereits in trockenen Tüchern. Mit der Roma könnte Choupo-Moting, der in dieser Saison zehn Bundesliga-Tore erzielt hat, in der kommenden Saison Champions League spielen. Als italienischer Vizemeister sind die Römer direkt für die Königsklasse qualifiziert.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti a écrit le 10 mai 2014 à 3h54
@Hilary

Je vais harceler des sita alors qu'il y a des filles ici dehors? minalmi
Merci de patienter...
Camerounais Camerounais a écrit le 10 mai 2014 à 2h49
Je prefere foire la coupe du monde Avec 4 Bon amateurs qui vont acquerir de l esperience et assurer le futur , que d aller en coupe du monde Avec un Groupe de vieux incompetents qui de surcroit ont foires volontairement une coupe monde (2010), qui vont perdre tous les matchs.
Song rigobert a volontairement pourri l ambiance en Afrique du sud et Comme recompense il est nomme encadreur des lions.......qu Elle bêtise?
Certains parlent des quarantenaires Comme Idrissou , webo, emana ,kameni, etc........ Je dirais meme Comme on veut les vieux, rappelons les tataw, mbida, Milla, Kham et consort.
Le 8 d apejes est excellent. Coton a un tres bon milieu de couloir etc....
Etoo n a plus le niveau. Qu il passe ses diplomes d entraineurs et viennent faire ses preuves dans une equipe. Après il pourra pretendre a la nat. Mais dans sa tete il veut surement etre Ministre ou embassadeur.
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 9 mai 2014 à 23h04
@Camerounais (Allemagne),


c'est toi qui connais mdddrr,cherche-nous meme un autre gars aussi dans ums de loum,pour nous quoi la-bas?
Merci de patienter...
Magnan Magnan a écrit le 9 mai 2014 à 22h39
@Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 09/05/2014 à 16:27

Nkono et Songo'o sont espagnols
Merci de patienter...
Hilary Hilary a écrit le 9 mai 2014 à 22h06
@Conseiller

Au sujet d'Emana ,tu parles comme un livre...


@Joe
Bien parlé!!!On parle d'Emana comme un talent moyen dans une sélection où tous les talents le sont .


@Another

Coucou mon brother ,ravie de te lire... Quand @Ndogkoti va te harceler de lui communiquer mon MSN que feras-tu ?Tu ne sais pas qu'il me traque sur internet?mdrrrr
Merci de patienter...
Camerounais Camerounais a écrit le 9 mai 2014 à 22h03
Faites jouer ceux qui qui jouent chaque Dimanche a la tele. C est si difficile. Salli, Bakamenga entre autre doivent etre dans cette equipe. Song ne saurait etre titulaire dans une moindre mesure Etoo qui ne Peut plus tenure 90 min.
Voila mon classement
Itandje.

Allan nyom. Matip. Bassong. Bedimo

Mbia. Le 8 D apejes de Mfou

Salli. Choupo
Aboubakar. Bakamenga
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 mai 2014 à 20h09
Juste de passage (Sahara Occidental) le 09/05/2014 à 14:03

Qui a comparé quoi avec quoi?
C'est toi qui as requalifié l'erreur de SONG en bêtise;et donc, je t'ai pris des exemples concrets.
Toutes les gestes techniques manquées sont des fautes ou des erreurs.Si tu qualifies la faute de technique de SONG de faute, tu dois en faire autde celles d'ETOO;Donc, n'essaie pas de jouer avec les mots.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 mai 2014 à 20h03
Qu'est-ce qu'il est idiot ce médécin faussaire.
Je suis enbtrain de lui dire en filigrane qu'on ne peut pas reposer nos espoirs sur un joueur, autrement dit, qu'il s'agit de tout le collectif, mais, il n'arrive même pas à comprendre le sens de mes propos.
Oui, Monsieur l'idiot patenté;la performance des attaquants reposent aussi sur le milieu de terrain, sauf s'is brillent par leur maladresse.Ce n'est pas pour rien que j'ai dit qu'en 2008, la crrection apportée par PFISTER après le match face à l EGYPTE,en incorporant MBIA et SONG, a dynamisé les lions.Ce n'est pas pour rien que j'ai dit que l'apport d'EMANA a été essentiel et d'une grande importance en 2009.
Comment un médécin peut avoir un niveau de raisonnment aussi bas?
Merci de patienter...
BMI BMI a écrit le 9 mai 2014 à 18h44
Mes 23 Pour la CM
gardiens
Itanje
Kameni
NDy assembe

M
Defenseurs
Nkoulou
Basssong
Chedjou
Nyom
Bae
Bedimo
Marce djeng

Millieux

Song
Emana
MBIA
Moukandjo
Enoh
Nguemo
Matip
Salli Edgar


Attaquant

Etoo
Aboubakar
Choupo
Zoua
Webo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist