Qu'est-ce qu'il est idiot ce médécin faussaire.
Je suis enbtrain de lui dire en filigrane qu'on ne peut pas reposer nos espoirs sur un joueur, autrement dit, qu'il s'agit de tout le collectif, mais, il n'arrive même pas à comprendre le sens de mes propos.
Oui, Monsieur l'idiot patenté;la performance des attaquants reposent aussi sur le milieu de terrain, sauf s'is brillent par leur maladresse.Ce n'est pas pour rien que j'ai dit qu'en 2008, la crrection apportée par PFISTER après le match face à l EGYPTE,en incorporant MBIA et SONG, a dynamisé les lions.Ce n'est pas pour rien que j'ai dit que l'apport d'EMANA a été essentiel et d'une grande importance en 2009.
Comment un médécin peut avoir un niveau de raisonnment aussi bas?
Je suis enbtrain de lui dire en filigrane qu'on ne peut pas reposer nos espoirs sur un joueur, autrement dit, qu'il s'agit de tout le collectif, mais, il n'arrive même pas à comprendre le sens de mes propos.
Oui, Monsieur l'idiot patenté;la performance des attaquants reposent aussi sur le milieu de terrain, sauf s'is brillent par leur maladresse.Ce n'est pas pour rien que j'ai dit qu'en 2008, la crrection apportée par PFISTER après le match face à l EGYPTE,en incorporant MBIA et SONG, a dynamisé les lions.Ce n'est pas pour rien que j'ai dit que l'apport d'EMANA a été essentiel et d'une grande importance en 2009.
Comment un médécin peut avoir un niveau de raisonnment aussi bas?

