Je prefere foire la coupe du monde Avec 4 Bon amateurs qui vont acquerir de l esperience et assurer le futur , que d aller en coupe du monde Avec un Groupe de vieux incompetents qui de surcroit ont foires volontairement une coupe monde (2010), qui vont perdre tous les matchs.
Song rigobert a volontairement pourri l ambiance en Afrique du sud et Comme recompense il est nomme encadreur des lions.......qu Elle bêtise?
Certains parlent des quarantenaires Comme Idrissou , webo, emana ,kameni, etc........ Je dirais meme Comme on veut les vieux, rappelons les tataw, mbida, Milla, Kham et consort.
Le 8 d apejes est excellent. Coton a un tres bon milieu de couloir etc....
Etoo n a plus le niveau. Qu il passe ses diplomes d entraineurs et viennent faire ses preuves dans une equipe. Après il pourra pretendre a la nat. Mais dans sa tete il veut surement etre Ministre ou embassadeur.
Song rigobert a volontairement pourri l ambiance en Afrique du sud et Comme recompense il est nomme encadreur des lions.......qu Elle bêtise?
Certains parlent des quarantenaires Comme Idrissou , webo, emana ,kameni, etc........ Je dirais meme Comme on veut les vieux, rappelons les tataw, mbida, Milla, Kham et consort.
Le 8 d apejes est excellent. Coton a un tres bon milieu de couloir etc....
Etoo n a plus le niveau. Qu il passe ses diplomes d entraineurs et viennent faire ses preuves dans une equipe. Après il pourra pretendre a la nat. Mais dans sa tete il veut surement etre Ministre ou embassadeur.

