PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bourgeois Bourgeois a écrit le 8 juin 2014 à 21h11
@ Tous

d'après camfoot:

La compagnie aurait en effet exigé de l’Etat du Cameroun le paiement de 200 millions de F Cfa, en guise de dommages dus à l’énorme retard accusé sur le départ.

looollll le moin chère devient chère
amateurisme quand tu nous tiens

normalisation mon oeil
Merci de patienter...
Kalara Kalara a écrit le 8 juin 2014 à 21h06
voilà un Franc-Macon voyou et Analphabet qui pour des intérêts égoistes et animé d´un Sadisme surdimensionné décide de pénaliser les Autres Footballeurs pour régler ses Problèmes pesonels avec la Fécafoot.On radira ce quarantenaire de cette équipe après le Mondial
Merci de patienter...
Minalmi Minalmi a écrit le 8 juin 2014 à 20h57
@Menoua (France) le 08/06/2014 à 20:27

c'est finalement 8 - 0 !
Merci de patienter...
Bepanda boylovende Bepanda boylovende de Upington a écrit le 8 juin 2014 à 20h50
last info ils vont quiter a 3h meme s,ils veulent qils restent paecequ,ils ont deja montre a l,adversaire leur moral bas, shame, shame ,shame
Merci de patienter...
Bepanda boy Bepanda boy de Upington a écrit le 8 juin 2014 à 20h33
famille camerounaise que ces digeants la ne nous prennent pas les fous ou les mabouls parceque tous ce qu,ils ont en tete ces de voler et les joueurs meme qui reclament bcoup d,agent la ces pour quoi faire. allez nous souller comme en afrique du sud avec zoro point alors les militaires sont entrain de combatre sans demander les primes ou avance sur salaire alors qu,il ne sont meme pas sure de retournez chez eux.vraiment quel honte pour les lions et pour le cameroun.allez jouer pour vous rentrez.bande des moulleux
Merci de patienter...
Menoua Menoua a écrit le 8 juin 2014 à 20h27
@tous :
Wilfried schaffer vraiment, voici un coatch que le Cameroun à apporter des trophée à son CV alors qu'on sait qu'il n'y était pour rien en 2002.
Le voilà qui perd déja 6-0 contre la France alors qu'il reste 20 minutes ....
Merci de patienter...
Nswho Nswho a écrit le 8 juin 2014 à 20h21
@Ola
Je ne sais pas pourquoi tu parles avec autant de condescendance. J'ai enseigné à l'université Cheick Anta Diop de Dakar, mais il n'est pas trop connu là-bas; à part pour les étudiants qui font l'égyptologie comme matière. Quand je parle d'Axelle Kabou, je cite ses oeuvres. Elle est essayiste. Je ne la prends pas pour une sur-diplômée mais pour un auteur qui pose des vrais problèmes et non des pseudo intellectuels qui se complaisent dans tes théories soporifiques.
Merci de patienter...
Tsoungov Tsoungov a écrit le 8 juin 2014 à 20h13
Je wanda seulement, Winnie Makossa est le coach de la Jamaïque. J'espère, qu'en cas de désastre au mondial, il trouvera une place sur le banc de Haïti, à Finkeu.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 juin 2014 à 20h07
INFO DE DERNIÈRE HEURE les lions quittent ydé à 3h du matin à destination du brésil
Nieman (Paris , France) le 08/06/2014 à 20:02

le bresil c est pas le japon...
au bresil il fait chaud et humide

contre l irlande on s est ecroulé a la 60eme minute

et les mexicains le savent... eux sont prets et jouent en altitude conditions encore plus extremes

ils vont se reposer dans leur moitie de terrain a la premiere mi-temps... en deuxieme quand on sera emoussé grace a owona la ils vont nous finir... il faudra battre la croatie et le bresil
Merci de patienter...
Nieman Nieman de Paris a écrit le 8 juin 2014 à 20h02
INFO DE DERNIÈRE HEURE les lions quittent ydé à 3h du matin à destination du brésil
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist